Miksair Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour je ne trouve pas a quoi sert l'appli galerie dans blinkfeed blinkfeed inclue quel type de photo ? nouvelles photos locales ? nouvelles photos partagées sur facebook / flickr par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 C'est pour tes photos perso. Pas très utile je trouve personnellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miksair Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Y a t il un truc a configurer particulièrement ? car mes nouvelles photos ne sont pas prises en compte dans le flux. pour juger de l'utilité j' aimerai d'abord que ca fonctionne :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 T'as un petit rappel d'album journalier de temps à autres. Rien de foufou pour moi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.