latinaduberry Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Quand j'écris un sms ça bippe à chaque fois que j'appuie sur une touche, j'aimerais que cela soit silencieux. J'ai tenté à plusieurs reprises de désactiver la fonction "tonalité touches audible" mais cela ne change rien.Y a t'il une autre façon de faire SVP? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsp Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Il faut modifier les paramètres des SMS et non ceux généraux du téléphone 1) Cré un nouveau sms 2) appui sur le petit engrenage en bas à gauche du clavier 3) puis paramètres de l'éditeur tu trouveras ton bonheur la dedans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latinaduberry Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 Super je te remercie beaucoup!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adlex19 Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 (edited) merci grace a tes expliquation j'ai trouvé j'ai trouvé. Par contre l'engrenage ce trouve en bas a droite pas à gauche Edited August 9, 2010 by adlex19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts