Kayce Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour :) , Je souhaiterais faire des changement dans le cache batterie parceque je trouve qu'il est un peu surchargé ( les 2 haut parleurs ) , et puisqu'il n'ya pas de cache batterie en vente , je voudrais trouver un moyen de les masquer , je pense prendre de la fibre de carbone et la découper sur mesure ou bien boucher l'haut parleur haut et faire des trou pour que le son sorte , des avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est vrai que les grilles métalliques ça fait pas dans la sobriété. Les simples perforation ou barrettes c'est plus discret. Détail intéressent, ils ont mis un joint intérieur pour éviter les vibrations de la coque sur le corps du mobile : c'est franchement bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemo69 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Pourquoi ne simplement pas repeindre les grilles ;-) noir ou blanc selon la couleur du mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 @Kayce : juste une note en passant : le haut-parleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tukse_Android Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 moi ce n'est pas trop les haut-parleurs qui me gênent mais plutôt l'instabilité gauche/droite quand tu tapes sur le téléphone "à plat" sur une table.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 pour ça une simple coque suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tukse_Android Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 tu as des liens pour le liquid E2 Duo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 J'espére que ça va pas finir en H.S , mais pour te faire plaisir je te donne le lien : https://forum.frandroid.com/topic/153188-housse-coque-etui/page-8 regarde mon post j'y ai mis toutes les coques dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.