Aller au contenu

[Résolu] Mort subite du S3


Recommended Posts

je pensais justement faire un dual boot j'ai vu un topic sur le sujet je vais donc m'y intéréssé

 

en tout cas encore merci, je m'éclate maintenant à bidouiller mon S3

 

j'avais toujours peur de cette satanée mort subite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé de rien ;) tu découvres maintenant les joies du root et des ROM custom, maintenant tous tes futurs androphones passeront par là car tu ne pourras plus t'en empêcher :p

Je passe donc le sujet en [résolu]

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

bonjour a tous. HELP!!!!

je viens d'acheter un s3 d'occas, tout avait l'air de bien fonctionner, mais depuis qques jours, deux trois blocages par ci par la.

et y'a deux jours, il redémarre tout seul et bootloop depuis...

en regardant un peu sur le net, bon ben ça ressemble fort a la mort subite.

j'ai essayé plusieurs façon de le faire redémarrer avec odin, mais je ne dois pas être bien doué, toujours pareil.

alors, quand on fait volume haut (ou bas)+accueil+démarrage, j'arrive au menu pour bidouiller, j'ai fait les divers swype (même si je ne sais pas ce que ça veut dire) et rien de neuf sous le soleil...

pourriez vous me filer un coup de main?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je serais toi, je ferais un megawipe, ça supprime tout ce qui est sur la mémoire interne, donc auparavant sauvegarde sur ton ordinateur tout ce que tu désires garder.

Ensuite tu vas dans le recovery et tu flash le zip megawipe présent sur le forum ou alors tu fais tous les wipes (système, data, cache et dalvik) ensuite flash une rom de ton choix, redémarre et regarde ce que ça donne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa. 

par contre, un mégawipe? quoi qu'est ce???


alors ok, j'ai trouvé pour le mega wipe.

fait.

pour réinstaller une rom, est ce que je m'y prends bien?

j'en copie une sur la carte sd, un fichier zip, et apres, volume haut+accueil+démarrage, puis installation depuis carte sd.

je sélectionne le truc et ça lance. mais ça me mets tout le temps un message d'erreur.

il faut faire comme cela, ou faire avec odin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie.

Oui tu fais les bonnes manipulations (suis le tuto de la rom que tu veux installer et tu n'auras pas de soucis).

Si tu as une erreur passe par odin et sois sur d'être bien root. C'est bizarre les messages d'erreur.

Tu peux également mettre un recovery à jour en le trouvant souvent sur le forum xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...