Arioch Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière le Galaxy S nu. Je suis chez Orange et j'ai actuellement un forfait Origami Star standard (pas celui spécial iPhones). Mon Galaxy se connecte souvent au réseau Edge (icone E en haut de l'écran) mais passe de temps en temps au réseau H (icône H à la place du E sur l'écran). Après recherches dans un autre forum, le H concernerait la 3G+. A priori, mon forfait actuel m'interdit d'employer la 3G+ et pourtant, je n'ai pas souvenir d'avoir vu mon Galaxy passer à quelque moment que ce soit en 3G (pas vu l'icone correspondante s'afficher sur l'écran). Bref, je crains surtout de me retrouver hors forfait. Qu'en dites-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 C'est plus une question opérateur qu'une question Galaxy S, hein, avoue ! Aucune chance de faire du hors-forfait normalement. Il peut très bien être à une antenne 3G+ avec un débit digne du GPRS (et c'est souvent le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 C'est plus une question opérateur qu'une question Galaxy S, hein, avoue ! Ben oui et non en fait ! Ce soir, j'ai regardé mon portable alors que j'étais dans le train et l'ai vu passer de Edge au H, puis du H au 3G (je l'avais pas encore vu en 3G). Donc, il utilise si besoin les réseaux H (3G+). Ce que je voudrais être sûr, c'est qu'il ne me fiche mon forfait en l'air en 2 secondes, ni que je ne sois pas surfacturé. Aucune chance de faire du hors-forfait normalement. Il peut très bien être à une antenne 3G+ avec un débit digne du GPRS (et c'est souvent le cas) Ok, ça me rassure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.