dess Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) PAC-man ROM is a combination of the three Super ROMs Available Paranoid Android + AOKP + Cyanogenmod = PAC-man This ROM packs all the tweaks from the three super ROMs into one. Why choose among ROMs, When you have All-in-One !! * All in One Rom [PA, AOKP and CM] * PhoneUI, TabletUI, PhabletUI * Latest Version Nightly Builds * All Feautures from PA * Some Features from AOKP * All Features from CM * Parts from Slim Bean * Parts from Rootbox * Parts from Carbon * Basically if there is a cool feature out there and its open source, then we will try to bring that feature into PAC-man (insert PAC-man eating a pellet sound here) * Of course JellyBean 4.3 changelog: 23.0.0 -> 4.3Dropped Numer Changelog System [bluefa1con & Papa Smurf151]Upgraded to Android 4.3 [bkjolly & bluefa1con & Goldflame0 & g2user & Mithun46 & Owain94 & slz.kiev & Sniper & wedgess & zyonee]Update all CM, PA & AOKP commits [Goldflame09 & slz.kiev & wedgess & zyonee]Added Halo colors [C457 & Owain94]Removed Goo Manager [Goldflame09 & Singh_dd93]Added PAC Console app [pvyParts]Added PacPapers [Papa Smurf151 & pvyParts]Mass Reorganisation off all settings and removal of separate Rom control [Owain94]Added status bar weather from AOKP [Owain94]Merged PAC in Black [singh_dd93]Added new boot animation [One2thTexan]Changed to new default wallpaper [One2thTexan]Swapped AOKP performance control for CM [Owain94]Animate Developer Partition icon [pvyParts]Added Partition information settings [Owain94]* Full Changelog* Nightly Changelog NOT WORKING: * Videoplayback* Stock Camera app* WiFi hotspot* Screenshots INSTALLATION: Installer à partir de la B9193 wipes +format systeminstall zip... LINK: http://www.mediafire.com/download/rmr6j4urfix4zh4/pac_u8860_4.3-build.1.RC_20130827-154114.zip GAPPS 4.3: http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130813-signed.zip Modifié 29 août 2013 par dess 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Ça a pris forme, pas mal :D Par contre si possible les screen en spoiler car prends bcp de place quand on navigue sur portable par exemple cimer :) Modifié 28 août 2013 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 lien de la rom ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieri Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 merci! ça a l'air pas mal du tout :) NOT WORKING: ... * Stock Camera app... du coup, est-ce que tu sais si les caméras (avant et arrière) peuvent être fonctionnelles avec des applis tierces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 merci! ça a l'air pas mal du tout :) du coup, est-ce que tu sais si les caméras (avant et arrière) peuvent être fonctionnelles avec des applis tierces ? uniquement la cam avant , je pense avec le fix dont j'ai déjà parlé... le problème de cette rom est qu'elle consomme trop de ram.je sais pas si c'est du au kernel ou a toutes les fonctionnalitées de cette rom je conseille d'alléger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 On retombe sur le travers des 4.1 et 4.2, la Ram et la limite matériel, l'obligation de choisir entre une fonctionnalité ou une autre. Merci Dess pour ton implication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Je me demande si il faudra pas plutot une excellente rom custom 2.3 avec pas mal de features en plus que la Stock plutot que toujours avoir la derniere version mais toujours avec un truc qui va pas :( Moi cette limite hardware ca me gave je pense sérieusement me prendre le N4 16Go qui a baisser de 100€ ! ^^ Mais en attendant une rentrée d'argent je continuer de bidouiller sur le honor grace a toi Dess merci ;) Modifié 1 septembre 2013 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.