thierry_stgermain Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour J'ai échappé mon acer 500 et l'écran est fendu. La fonction tactile est inopérante. Vu l'état je le considère mort car un changement d'écran devrait me coûter plus cher que d'en acheter un autre. Cependant je souhaite récupérer des photo et vidéo que j'ai bêtement laisser sur la mémoire interne. Malheureusement j'ai mis un code sur le téléphone et comme je ne peux le taper sur l'écran tactile mort, bien que l'ordinateur le voit je ne peux l'explorer. Existe t'il un moyen par logiciel te pouvoir débloquer et accéder au smartphone ? Logiciel d'interface de saisie de code par exemple. Merci pour votre contribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Salut, Il existe peut-être une section dédié à ton appareil sur frandroid pour les questions plus précises (je n'ai pas chercher le lien) c'est quelque part par là ... Mais apparemment un écran coûte dans les 80€ sur eBay ... Et il est http://www.youtube.com/watch?v=F4Ly87OLCAQ&sns=em]très facile à remplacer :) Modifié 6 septembre 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, sujet transféré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Merci Alex971 Cependant je souhaite récupérer des photo et vidéo que j'ai bêtement laisser sur la mémoire.La carte mémoire n'est pas amovible ?Il existe des applis permettant l'accès à la mémoire interne, non-amovible du genre https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rafoid.multimountsdcard.widget.free Sinon un PSM près de chez toi peut aussi faire l'affaire ;) Modifié 16 septembre 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.