Eric Despres Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Avez vous remarqué que depuis la dernière mise a jour 4.3 nous pouvons prendre des photos avec le bouton volume.... C'est quand même plus pratique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Mince, j'allais le dire et j'ai vu ton post !! Oui c'est très pratique, a préciser que cette fonction est présente sur Android 4.3 pour les terminaux Nexus (les Google Édition je ne sais pas). Personne n'en parle mais je pense que ça apparaitra dans les news dans pas longtemps haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Genial! Merci beaucoup, c'est un truc qui me manquait vriament, le nombre de fois ou j'ai galéré pour prendre une photo de moi avec une seule main ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 A défaut d'avoir un bouton physique dédié à l'appareil photo, je trouve ça également bien pratique aussi ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ah !? Merci pour l'astuce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Pas mal en effet :-) bon je n'ai pas encore la 4.3 vu les mauvais retours. Puis j'attends une custom bien stable :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 je m'en suis rendu compte hier sans le faire exprès, je vois donc que ce n'est pas une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.