aluxzen Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Hello! ca ira pê plus vite que prévu si on en croit l'article du JDG http://www.journaldugeek.com/2010/07/12/froyo-sur-le-samsung-galaxy-s-pour-aout-2010/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+LeJournalDuGeek+(le+Journal+du+Geek) J'ai vraiment hâte d'avoir cette MAJ qui va sans nul doute transformer notre déjà sympathique mobile en modèle de fluidité et de fonctionnalités! Alex Modifié 12 juillet 2010 par aluxzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Ha c'est bon ça ! ça me fait tout drôle, c'est le genre de news que j'avais pas l'habitude de voir sur la partie forum du i7500 (Galaxy 1) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 C'est clair, si les mises à jours sont rapides, tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 attendez .... Elles ne sont pas encore la, ceci est une annonce, perso j'attends de voir la maj réellement dispo avec de crier victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 T'as pas tord mais au moins on peut pas dire que sa bouge pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 c'est le dernier et plus puissant bébé de samsung donc il on une réputation à tenir, et je pense qu'ils vont lancer la mise à jour rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je l'espère en tout cas, car je vais y passer dans quelques jour à ce galaxy, je suis sur un coup pour l'avoir à 420€ en 16go, si ca se concrétise je l'ai avant la fin de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Oui on voit déjà la multitude de firmware dispo pour corriger des petits bugs, là la 2.2 annoncé on voit donc que Samsung a corrigé son défaut numéro 1: le suivi produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 pour Début Aout , Foyo va commencer à faire son entrée dans les Galaxy S en Corée , et ils ont dit dans le même mois dans les Autres Pays!! (^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 prevu normalement pour septembre en france. source: http://www.lesmobiles.com/actualite/5182-samsung-galaxy-s-android-2-2-froyo-prevu-pour-septembre-en-france.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Le passage à froyo 2.2 obligera à tout réinstaller ? c'est un hard reset total du phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 apparemment pas, cela devrait être assez transparent pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 non pas de reset... Je sors d'un nexus et c'est juste une mise a jour logiciel... après ce qu'il peu perturber le tél c'est que certaine appli sont pas encore 2.2 ready et y'a des petits soucis... mais c'est l'histoire de quelque j (voir quelque h) pour le retour a la normal ! Pis d'ici la plusieurs autre tél seront en 2.2 donc les soft suiveront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Excellent ca ! merci. Modifié 16 juillet 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ca devrait être une sacré bête en 2.2. J'ai hâte de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Il y a même des rumeurs qui disent que 2.2 sera sur les GS européens avant les GS coréens... Se qui veut donc dire début août. Source : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.