kamuisuki Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour à tous , Voilà j'aimerais savoir comment modifier les boutons qui permettent de revenir en arrière, revenir à l'accueil ou montrer les taches en cours. j'aimerais changer le fond surtout et la taille si possible n_n Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Je crois que l'on peut le modifier dans les thèmes. Je regarde si je peux y arriver. Quel serait ta préférence ? Je parle uniquement du fond. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antigravity Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Il y a une application qui permet de totalement personnaliser la barre de navigation, je vais voir si je peux la retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oui mais j'aimerai la personnaliser (et pas avoir un choix restreint ^^) Un fond noir m'irait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Trouver !!!! je cherchais aussi et jai trouver dans le topic motorola Ultimate Dynamic NavBar Mais il faut être rooter Sinon tu as aussi full screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 "Ultimate Dynamic Navbar"? je vais essayer, oui je suis root ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.