kamuisuki Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bonjour à tous , Voilà j'aimerais savoir comment modifier les boutons qui permettent de revenir en arrière, revenir à l'accueil ou montrer les taches en cours. j'aimerais changer le fond surtout et la taille si possible n_n Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Je crois que l'on peut le modifier dans les thèmes. Je regarde si je peux y arriver. Quel serait ta préférence ? Je parle uniquement du fond. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antigravity Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Il y a une application qui permet de totalement personnaliser la barre de navigation, je vais voir si je peux la retrouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamuisuki Posted September 2, 2013 Author Share Posted September 2, 2013 Oui mais j'aimerai la personnaliser (et pas avoir un choix restreint ^^) Un fond noir m'irait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quent01120 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Trouver !!!! je cherchais aussi et jai trouver dans le topic motorola Ultimate Dynamic NavBar Mais il faut être rooter Sinon tu as aussi full screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamuisuki Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 "Ultimate Dynamic Navbar"? je vais essayer, oui je suis root ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.