overbeurk Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Bonjour, je me laisserai bien tenter par la promo actuelle sur le Nexus 4 8Go, mais j'aimerais savoir combien d'espace il reste pour les applications car android occupe une partie? Personnellement j'ai un honor en 2.3 et je n'utilise que 3GO en plus des 2Go occupé par android. Je me demande si avec un tel téléphone je ne vais pas installer plus d'application. Modifié 29 août 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 C'est le risque, perso j'ai jamais eu autant d'applis sur mon tél ----> pourquoi ?? parce-que tu peux lui en mettre plein la tronche sans qu'il ne bronche !!! :D Ce qui prend de la place en plus des applis, c'est surtout les données (photos, zik etc...). Sincèrement, 8 Go je trouve ça juste quand même, perso il me reste 4,5 Go sur 16 Go et j'essaie de faire gaffe !! Pour répondre à ta question concernant la place qu'occupe le système, je ne m'en souviens plus, mais il me semble que ça se situe entre 2 et 3 Go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Personnellement j'ai un 16 Go et il est plein tout le temps, mais j'ai déjà 5 Go de musique et autant voire plus de sauvegarde de rom custom et de photos ...maintenant si j'étais dans un coin avec de la data tout le temps et bien je n'écouterais ma musique que sur google musique en streaming, mes fichiers seraient sur box, et mes photos sur drive...et à ce moment les 8Go sont largement suffisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Merci pour vos réponses. SI j'en achetes un, ce sera un 8GO car cela me fait ch.. de payer 50€ pour seulement 8GO de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 http://img191.imageshack.us/img191/1414/5akl.png voici un sreen de l utilisation memoire (en bas) sans musiques et photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 http://img191.imageshack.us/img191/1414/5akl.png voici un sreen de l utilisation memoire (en bas) sans musiques et photos J'imagine que tu tournes avec la rom qu'il y a dans ta signature et qu'elle est plus legere que la stock. D'ailleurs la stock prend combien de place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 http://img191.imageshack.us/img191/1414/5akl.png voici un sreen de l utilisation memoire (en bas) sans musiques et photos Bonjour, Super legere ta rom. J'ai fait mon calcul par rapport à l'état du honor: 7GO formatté - android de 2.5Go - applis essentielles de 0.5Go - musiques de 0.5GO. Il me reste entre 3.5 et 4 Go pour les jeux et video. Moins confortable que 16Go, mais cela me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 oui , c'est la rom de ma signature. pour la taille de la rom stock je ne sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Tu peut réduire la taille de l'os en passant part une roms custom dite slim ou lite. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 dans le pire des cas, c'est ce que je ferai. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 lol si c'etais moi je dis: c'est ce que je vais faire :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Pour le 8Gb il reste 5.67Gb(avec l'os) ça va tu peut en installé des applications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Un petit retour de mon cas :)J'ai un Nexus 4 8Go et ... c'est un poil juste.. en fait tout dépend de tes habitudes ou juste d'en prendre de nouvelles. Pour la musique, google Musique : Toutes tes musiques en streaming, plus besoin de les avoir en permanence sur le teléphone Pour les films, t'as vraiment besoin de film sur un écran 4.7 ? :P Pour les documents, tu as Google drive 15Go il me semble, Box : 50Go ( gratuit je parle ) Pour les applis, 5Go c'est quand même pas mal :P Finalement on s''en sort vraiment bien :) Le problème c'est si tu es du genre bordélique dans ton teléphone... si comme moi tu as l'habitude de télécharger des ROM sans les supprimer... tu te retrouves avec 5 versions de CM donc 5 archives de +200Mb ... et avec 8Go on les remarque assez rapidement :) Donc 8Go -16Go tout dépend si tu as de la 3G, et si tu sais te satisfaire que de 8Go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai une capacité de 18Go pour l'utilisateur sur mon honor et je n'utilise que 0.7Go. Avec la musique c'est 0.3Go de plus maxi. Pourtant j'ai tout ce qui me faut: mail, banques, tomtom france, nettoyeurs, samouraï versus zombi, et d'autres applications. Il n'y a rien d'inutile sur la carte sd. 5.67Go de libre sur la version 8Go me suffiront largement. Modifié 31 août 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bonjour,Je viens de le commander pour 209e avec frais de port. Modifié 1 septembre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, Je viens de le commander pour 209e avec frais de port. bravo oui 8go c'et bien comme ca le rapport qualité prix reste au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.