Invité Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, Comme vous devez le savoir, le déploiement d'une mise à jour au lieu sur les HTC One X et les One X+. Cepedant, contrairement à beaucoup de monde, je n'ai toujours pas reçu cette mise à jour. J'ai acheté mon téléphone nu. Le bootloader de mon téléphone est dévérouiller et ce dernier est rooté. Cela change t'il quelque chose ? Le CID de mon tel est HTC__203 donc france. Après une petite discussion avec leur support, ils m'ont dit que c'était normal. Mais les trouvant imcompétent, j'ai vraiment du mal à les croires. Quelqu'un à une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut tu l'as acheté d'occaz ton HOX ? Neuf, il n'est pas rooté et le bootloader est verrouillé...Tu as quelle rom installée dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Non je l'ai acheté neuf. C'est moi qui l'ai déverrouillé puis rooté. Je fessais tourner CyanogenMod il y avait encore 1 mois. Mais je suis repasser sous HTC Sense quand ils sont annoncé la maj. J'ai restauré une sauvegarde que j'avais faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 dans ce cas il faut que tu remettes le recovery d'origine par fastboot et que tu rebloques ton bootloader sinon tu ne pourras pas installer la MAJ OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Pour rebloquer le bootloader je vois comment faire par contre pour le recovery je n'en ai aucune idéee. Tu peux m'expliquer ? Ou un lien si tu as. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Merci de poster dans la bonne section. Merci d'utiliser la fonction "Rechercher", ou de naviguer à travers le forum "HTC One X" afin de trouver les réponses à tes questions, en l’occurrence ici. Afin de t'aider, je te répond. Il te faut un Recovery Officiel, le Kernel Officiel, et la ROM Sense 4+ Officielle afin de pouvoir mettre à jour ton téléphone. Poster un message expliquant ton problème sur le sujet Les mises à jour du HTC One X aurait également été appréciable pour les futurs utilisateurs se trouvant dans la même situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Merci bien et désolé. Je ne voulais pas mélanger One X et One X+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 A croire que ce sujet passe à la trappe pour beaucoup de personnes ... Ce que je déplore fortement, un simple passage furtif et bref sur ce forum sans pour autant prendre en considération les règles et informations. Merci de faire attention à l'avenir ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Sujet résolu en réinstallant la rom stock HTC. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.