Aller au contenu

[RESOLU] " L'application clavier android AOSP s'est arrêtée de fonctionner "


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis dans la panade.

 

J'ai Cyanogenmod 10.2, version d'android 4.2.

Cet après-midi, j'ai essayé de faire la mise à jour vers android 4.3, avec la RC1 10.1.3.

J'ai eu des tas de problèmes d'applications et autres, impossible à utiliser.

 

J'ai donc voulu revenir en 4.2. Recovery, wipe cache, dalvik cache, CM 10.1.2.

Et là, encore plein de soucis, des petites fenetres qui me disent que machin a cessé de fonctionner, etc...

 

Donc, je factory reset, wipe complet. Je réinstalle tout.

 

Et c'est ENCORE là ! J'ai fait déjà 3 factory reset, plus wipe complet, le problème persiste ! HELP ! ^^"

Modifié par Draentor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, j'ai déjà flashé tout 3 fois... la ROM, et les Gapps... Je pense que la version CM 10.1.3 de Android 4.3 a laissé de la m**** quelque part ^^"

 

Dis-moi exactement quoi faire s'il te plait, que je sache si je suis vraiment un crétin ^^" Etape par Etape.

 

J'ai la ROM CM 10.1.2 Maguro, et les Gapps gapps-jb-20130301-signed.

 

RESOLU !

 

I faced the same issue yesterday when I installed cm10. I have xperia mini pro sk17i.

After a lot of trial and error, I solved the error doing:

  • wiping cache partition
  • factory reset
  • installing cm10 rom
  • installing gapps one version older: gapps-jb-20120726-signed.zip (I am new and unable to post a link, just google it.)

The main takeaway - use the older gapps and after install, update them using market. Maybe just doing this will solve the problem for you.

Modifié par Draentor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...