eskates Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, Suite à la baisse de prix soudaine du Nexus 4, je pense ne pas être la seule à m'être fixée sur ce tel. Cependant, je chercherais le modèle en blanc, 8go. Les seuls endroits ou je l'ai trouvé sont rueducommerce, grosbill et topachat. Ils sont actuellement affichés entre 340 et 360euros. Pensez-vous que ces sites vont aligner leur prix à l'offre du PlayStore dans les prochains jours, même pour la version blanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut! le blanc reste assez rare donc je ne pense pas.. Mais pourquoi pas! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Sur le Facebook de Topachat, ils ont dit que cela n'était pas prévu qu'ils alignent leur tarif pour le moment. Et ceux qui ont acheté le Nexus il y a moins de 15 jours sur leur site n'étaient pas éligible au remboursement des 100€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Je le voulais en blanc, mais j'ai préféré ne pas prendre de risque. J'achèterai une pochette en blanc. :) À 300e: c'est une excellente affaire. À 200e: c'est armageddon pour les concurrents. Modifié 2 septembre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friend of the night Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) La version 16 Go dispo chez Topachat à 249€, en noir ou en blanc ! :D http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_mc_est_nexus+4.html Modifié 4 septembre 2013 par Friend of the night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 La version 16 Go blanc est disponible sur top achat pour 241 euros frait de port inclus !!! Il est a 249euros + 10 euros de port sur le Google play ce qui fait 260e contre 240 sur top achat et en blanc en plus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svp59 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je l'ai commandé cette nuit à 249 en blanc ( il n'y a plus de noir malheureusement ) sur Topachat et je me suis rendu compte de la promo de 3% ce matin en regardant l'état de la commande . j'ai appelé Topachat pour un alignement mais c'est trop tard sauf çà renvoyer la 1ere commande à mes frais et repasser une autre commande .... Enfin à ce prix c'est déjà une très bonne affaire ( en plus pas de frais de port et paiement en 3 fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 La revente d'un nexus 4 16go blanc , sera plus facile qu'un noir ? Enfin je veux dire, on en touchera + d'argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Rah la loose... J'ai commandé le mien sur le playstore le 03, et je cherchais justement un paiement en 3x... pour le coup j'aurai pris le 16Go blanc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 La revente d'un nexus 4 16go blanc , sera plus facile qu'un noir ? Enfin je veux dire, on en touchera + d'argent ? Tu auras peut-être plus de chance de le revendre, mais pas plus cher que la version noire. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 La version 16 Go dispo chez Topachat à 249€, en noir ou en blanc ! :D http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_mc_est_nexus+4.html un tout grand merci pour l'info, je n'ai pas hésité 1 sec :-) Nexus 4 16Go blanc commandé ( ça sera le 2ème :-P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 un tout grand merci pour l'info, je n'ai pas hésité 1 sec :-) Nexus 4 16Go blanc commandé ( ça sera le 2ème :-P ) Dommage je l'aurai voulu en blanc. Mais le noir est classe aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Di Paola Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 En blanc, à ce prix, j'aurais vraiment craqué! Mais le lien de top achat me renvois vers un Nexus S et pas moyen de trouver le nexus 4 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.