bzh78 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ayant eu des difficultés de wifi (blocage sur obtention de l'adresse ip) sur mon Note 2 en janvier dernier pour le passage en 4.1.2 j'étais revenu en 4.1.1. 6 mois plus tard, je pensais le problème résolu et j'ai tenté une mise à jour en 4.1.2. Mais voilà le problème de wifi reste le même!!!! Impossible de me connecter en wifi , tjrs blocage sur l'obtention de l'adresse IP... Quelqu'un a-t-il une solution afin de résoudre ENFIN ce dysfonctionnement? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 hello BZH78 Avais-tu fait une réinitialisation du terminal lors du passage en 4.1.2 ? Tu t'y étais pris comment pour faire la mise à jour ? depuis une mise à jour OTA ou en flashant une rom depuis Odin (ou Kies ?) Le plus important : C'est sur tous les points d'accès wifi que tu as ce problème ou juste chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Problème résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Donc tu as fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.