saidou34 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour à tous, récent possesseur d'un note 2 je rencontrer quelques problèmes assez gênant qui est que lorsque j'ajoute des fichiers du genre mp3 ou photos, le lecteur mp3 et la galeries ne les trouves pas alors qu'il sont bien de dedans j'arrive à les voir avec un explorateur de fichier, je suis donc obligé de remettre le tel a zéro et de copier tous mes fichier en une fois, sinon impossible de les retrouver avec les lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 tu les mets a quel endroit ? tel ou sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Sur la mémoire du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Perssone pour m'aider à résoudre mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Si tu est rooté, essaie l'application "Undelet for root users" la version gratuite n'ai que pour les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Non dsl je ne suis pas rooté, et hier j'ai ajouté des médias comme mp3 et photo ils ne sont toujours pas visible dans le les lecteurs, alors que j'arrive à les voir sur es explore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je ne sais pas vraiment alors... Essaie de supprimé les donnée de la galerie et du lecteur de musique... Je ne suis pas sur que sa affecte ton portable. --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 <-- ________________________________ --> Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai déjà fais toute ses manipulations (remise à zéro formatage tous) , je vais revendre ce téléphone, pour retourner sur HTC ou Apple dommage car j'aimais bien ce téléphone Encore merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 C'est quoi comme portable ? --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 <-- ________________________________ --> Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Galaxy note 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 :O je serais toi je le vendrai pas.. Mais bon, après tu fais ce que tu veux. --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 <-- ________________________________ --> Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oui mais la je suis à bout la plupart de mes fichiers ne s'affiche pas, demain je vais acheté une carne sd pour voir si le problème persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Normalement il n'y auras pus de soucis --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 <-- ________________________________ --> Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour je voudrais quand même un peu d'aide car ce mobile est en train de me faire pété les c*****, je suis dans l'impossibilité d'afficher mes récente fichier comme expliqué plus, j'ai essayé de le réinitialisé via ordin avec un nouveau firmeware mais il m'affiche '' Do not turn off target'' que faire s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Et t'as essayé de synchro tes musiques avec kies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.