Jade Io Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour à vous, je pense que c'est un clone du Stairway, il y en a d'autres évidemment : http://canvas-4.com/highBandwidth/index.aspx une piste pour commencer ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2376164 see U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havana_club_2b Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Hum bon ça sent bon tout ça, merci pour lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Y a t'il des news pour le root? Car je viens de recevoir le mien et je ne trouve rien sur le net pour le rooté! Est ce la methode pour le wiko cink peax pourrais marché?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Celle du Five plutôt, vu que ce sont les même bases... Ça devrait marcher je pense, mais faut essayer quand même, je ne voudrais pas donner de mauvaises idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Perso je vais bientôt acquérir le Wiko Stairway mais j'aime mieux attendre un Root fait totalement pour le Stairway ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Le root universel pour MTK 6589 fonctionnera forcément. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 mtk root tools fonctionnent sur stairway. sinon, on peut flasher aussi la CWM (autre thread) par fastboot et apres rooter manuellement. Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavru Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 j'ai rooté le mien plusieur fois deja... lol... avec celui du clone de Micromax canvas 4 a210 et avec celui du FIVE, les 2 fonctionnent sur le Starway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Pour ceux que ça interessent, il existe une ROM Custom pour l'A210 (basée sur le Xperia C) et donc il est fort probable qu'elle fonctionne aussi sur le Stairway, si vous aimez la surcouche et fonctionnalités de SONY, je pense que c'est pas un gros risque de tester ;) Et bien sur, c'est bourré de tweak pour la RAM, Wifi, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavru Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) elle fonctionne, je l'ai essayé... mais je ne l'ai pas trouvé a mon gout car tout en anglais ^^ Modifié 23 septembre 2013 par xavru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.