Aller au contenu

transfert photos de htc one vers mac


Recommended Posts

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai acquis un htc one depuis le mois de mai dont je suis totalement satisfaite. Le "hic" c'est que j'ai cumulé des photos depuis ces 3 mois, l'autre jour j'ai voulu transféré mes photos via htc sync manager, la synchro a bien commencé et s'est arrêtée a 33%, et j'ai constaté qu'une partie de mes photos sur mon téléphone avait disparue, donc je me suis dit ces photos doient bien être quelque part sur mon ordi. Effectivement, en ouvrant iPhoto l'importation des photos a commencé a se faire mais comme j'ai manqué de place sur mon disque dur, l'importation s'est arrêtée.

Mon problème est le suivant, je ne retrouve plus mes photos nulle part, alors qu'avant l'importation, je les voyais encore dans un fichier !!! Comment puis je faire pour les récupérer, dites moi que je ne les ai pas perdu, ce sont des photos de mon petit bébé, j'ai exprès acheté le htc one pour la qualité de ses photos et ne pas m'embêter avec un appareil photo mais je ne pensais pas qu'un simple transfert de photo serait si complexe! 

Merci pour vos réponses et solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm tu as fait un copier ou un couper ? bizarre en tout cas qu'aprés un manque de place tu n'es plus les photos sur ton HTC.

 

je transfere mes photos entre mon htc et mon mac et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

 

tu n'as pas fait de backup, via dropbox par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...