nicobrax Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour a tous j'ai un n4 rev 11 et je n'ai pas les picots derrière permettant de relever le tel il est de janvier 2012 est ce normal ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 il est de janvier 2012 est ce normal ? Non c'est pas normal xD Un N4 de janvier 2012 serait un prototype ^^ Mais tu veux dire 2013, et oui c'est normal les premiers REV 11 n'ont pas de picots... Ma théorie à deux sous c'est que Google a vue que les utilisateurs savaient comment connaitre le numéro de REV et qu'ils ont décidé d'arrêté avec ça à partir de la REV 11. Pour éviter de la mauvaise pub, des gens qui se plaignent d'avoir un "vieux" N4, sans compter ceux qui ont passé par le SAV juste pour avoir la dernière REV... La si ça se trouve les derniers sont des REV 15 et on peut clairement dire que les modèles avec picots sont des REV 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Oui 2013 lol OK c'était pour savoir en tout cas comparer au galaxy nexus c'est une bombe ce tel Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, En plus, la derniere revision ne veut pas dire que c'est le meilleur car il peut y avoir des ecotech (utilisation sur des technologie moins chère en cours de vie du produit) La Hi tech est championne du monde des ecotech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Oui j'ai pas dit ça mais je lit partout que les rev 11 ont les picots c'était juste pour info après j'en suis très content du tel Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je confirme, je suis en rev 11 et pas de picots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Idem, premier Nexus 4 acheté en février, REV11 et pas de picots. Deuxième Nexus après SAV, toujours REV11 et picots présents ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.