voigi Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour je cherche une application affichant le nombre de photo restante sur ma carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Restante ? Vous voulez dire le nombre de photos prises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 non le nombre de photos possibles a prendre restants par rapport a ma micro sd car je suppose que c stocker sur la mico sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Quand tu allumes ton appareil photos (ICS et >), le premier chiffre qui apparait sur la partie basse de l'écran est le nombre de photos qu'il te reste sur ton support (sur ma version, c'est un pictogramme de carte SD qui est dessiné... et il m'indique 20693 photos ! :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.