Anovan Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Hello tout le monde, Heureux possesseur d'un htc one depuis deux semaines, je ne suis embêté que par un seul truc : quand je reçois ou que j'émets un appel, le téléphone se met automatiquement en mode silencieux. Est-ce qu'il y a un paramètre que je n'ai pas vu ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 C'est une bonne question ça. J'ai malheureusement pas là réponse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Comment ça il se met en mode silencieux ? L'icône silence apparaît ou juste il ne sonne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Avec ou sans écouteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je pense que tu parle du mode "vibreur" qui s'active automatiquement lors d'un appel. Je ne sais pas si c'est modifiable mais je te conseil de le concerver... Immagine juste si une notification ce déclenchait alors que tu as l'oreille collé à ton haut parleur ! Comment devenir sourd en un rien de temps :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anovan Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Merci pour vos réponses. Non je vous confirme qu'il se met bien en mode silencieux et dès que je reçois ou que j'émets un appel, l'icône Silencieux apparaît. Et donc ça ne sonne pas. :( (sans écouteurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Il ne revient pas automatiquement en mode normal à la fin de l'appel ? Ca ne pourrait pas venir d'une application que tu as installée pour gérer des paramètres ou profils audio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.