Moez BEN ALI Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec le chargement de ma batterie sur mon galaxy note II; J'ai branché le chargeur sur mon téléphone et ça ne charge pas - Au début j'ai cru que c'était un problème de chargeur, donc j'ai essayé le chargeur avec un autre appareil samsung et ce dernier charge correctement - Ensuite j'ai retiré ma batterie et je l'ai mise sur un autre galaxy note II d'un ami et ca charge correctement et j'ai mis sa batterie sur mon téléphone et ça ne marche pas. - J'ai fait une réinitialisation de tous les paramètres et supprimer toutes les données du périphérique et ca ne marche pas encore. Sachant que lorsque je branche le chargeur l'appareil n’émet pas de son (connection du chargeur au port USB du tél) mais sur l'icone de la batterie il y a l'image du zigzag et qu'on le téléphone est en veille le voyant rouge est allumé. SVP aidez moi, j'espère qu'il y a une solution à ce problème Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 As tu essayé avec le même cable ou avec un autre. Ce genre de probleme est souvent du à un problème de câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FNABK Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Salut, J'ai eu récemment un problème de charge, que j'ai résolu en remplaçant le câble USB. Comme tu as testé ton chargeur et ta batterie avec un autre téléphone, le problème vient de ton téléphone ...Vérifie tout de même qu'il n'y a pas une "saloperie" dans le port USB ...Sinon SAV !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.