Delphine1977 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un S4 depuis juin, sans aucun problème depuis l'achat. Mais depuis 3 jours, gros bug : le téléphone s’éteint tout seul n'importe quand (indépendamment de la charge de la batterie) et ne se rallume qu'une fois branché sur secteur. J'ai mis à jour le système d'exploitation, sorti et remis la batterie, et ce matin on m'a fait une réinitialisation du téléphone mais le problème persiste. Quelqu'un a-t-il une piste pour m'aider, ou vais-je devoir envisager un remplacement de mon tel ?? D'avance merci, Delphine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeep31 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonsoir, Ce n'est pas un problème de batterie. Sens-tu le téléphone chauffer avant de s'éteindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphine1977 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Non pas forcément, il me semble parfois un peu chaud en tous cas pas suffisamment pour que ça me choque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeep31 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Que fais tu en général juste avant que ça ne s'éteigne ? En tout cas si après Reinitialisation du téléphone et effacement de toutes les applis, ce n'est pas normal le téléphone a un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphine1977 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 C'est arrivé quand j'étais au téléphone, quand je prenais une photo, quand je surfais. Pas de règle, vraiment. De même ça peut se produire 2 fois en 10 minutes ou pas du tout pendant 12h. Je pense que le tél a un pb en effet, mais je voulais vérifier si qq1 avait une autre idée avant que je le renvoie chez Samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoul1450 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, J'ai exactement le même problème, mon téléphone s’éteint souvent au environ des 20%, que je sois au téléphone où dans une application... Ensuite il se fige à chaque redémarrage jusqu’à a ce que je le branche sur secteur. Une fois sur secteur il redémarre et m indique des valeurs de charges de batterie aléatoires... J'ai également remarqué que quand il acceptait de redémarrer sans le secteur, il reprenait de lui même d'ancien fond d écran par défaut (genre de vielles photos etc) Merci d'avance pour votre aide mais je pense qu'un détour SAV s'impose.... Julien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.