Olivbb Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour à tous,Depuis quelque jour je me bats avec HOX+ pour le remettre à neuf pour pouvoir faire la MAJ.Je l'avais rooter et j'avais Unlock le Bootloader et installer TWRP et depuis j'ai tout enlever sauf que le recovery que j'ai ne fonctionne pas très bien.Donc suite à ça j'ai décider d'installer une RUU mais en suivant la plupart des tuto j'arrive toujours à cette fameuse erreur 132.Sur un autre sujet, j'ai lu que quelqu'un avait le même soucis que moi à reussi à trouver une RUU compatible.C'est pour cela que j'en vient à vous, est ce que quelqu'un aurait cette RUU ou aurait une solution pour contourner mon problème?Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Mauvaise RUU, prend la bonne pour le One X+ ! Pour ta région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivbb Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Et comment je peux savoir laquelle c'est? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 http://www.androidruu.com/?developer=ENRC2B C'est ici, le dernier Europe est le 1.17.401.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivbb Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Le mien est en 1.17.401.3 et mtn j'ai une erreur de MAJ 152... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Et ton recovery te pose quoi comme souci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivbb Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Chaque fois que j'essaye de faire la MAJ, quand je suis sur le recovery je tombe sur un triangle rouge et la obligé de reboot le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 T'as reverrouillé le bootloader ? Tu as bien le recovery et le kernel d'origine ? Tu es bien sur une Sense officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivbb Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Non mon bootloader n'est pas reverrouiller car quand je le verrouille il affiche un message rouge pendant genre 0.5 seconde et puis je tombe direct sur le bootloader. Sinon tout est d'origine et je suis sur officielle. A part le rooter je n'avais rien fait d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Déroote-le alors ... (Même si normalement, ça gêne pas). Et j'insiste, reverrouille le ! fastboot oem lock Fais une photo de ce message rouge pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivbb Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Je l'ai derooter et j'ai mis un recovery stock dessus, maintenant j'avais pas encore essayer d'installer la RUU avec le bootloader verrouiller parce que je ne savais pas si je pouvais l'installer si mon tel était sur le bootloader.Donc je ferais ça ce soir parce que je ne suis pas chez moi la.Merci de votre aide en tout cas ! Modifié 2 septembre 2013 par Olivbb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivbb Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Bon voilà bizarrement, je ne sais pas pourquoi, le message rouge n'apparait plus et mon bootloader est relocker et l'erreur n'est plus la même maintenant c'est la 155... D'ailleurs je voulais savoir si le fait que mon tel soit en 1.17.401.3 pose soucis car le RUU est en 1.17.401.1.. ? Je n'y comprend plus rien et quand j'essaye de faire cette MAJ tout ce passe bien jusqu'a l'apparition d'un triangle rouge et la je suis obligé de le reboot... Voila le fameux triangle Modifié 3 septembre 2013 par Olivbb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Oui, un RUU inférieur à la dernière version installée sur le phone ne fonctionne pas ! Il faut flasher la 1.17.401.3 via CWM en la cherchant sur XDA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivbb Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Hein donc je dois d'office mettre CWM ? Pas un petit tuto pour m'aider? Mais en soit, je ne comprend pourquoi je n'arrive pas à faire cette MAJ si j'ai mis un stock recovery, unlock mon bootloader et unroot mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Tu es sur la ROM Officielle ? Quel CID ? Modifié 3 septembre 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivbb Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) HBOOT-1.40.0000RADIO-3.1204.168A.32 HTC__E11 J'ai penser à quelque chose, si maintenant j'arrive à prendre le recovery du RUU 1.17.401.1 et le mettre sur mon tel est ce que ça pourrait fonctionner pour la MAJ? J'ai essayé d'extraire le recovery stock du dernier RUU mais apparemment le fichier est corrompu :( Modifié 3 septembre 2013 par Olivbb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Sur le One X on peut récup le zip de l'officielle, mais sur le One X+, pas moyen apparemment ... Sinon, bascule sur la ARHD 4.2.2 avec Sense 5 ça sera la même chose. Je suis pas vraiment au courant des versions, hboot etc ... du One X+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivbb Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Mais le truc c'est que j'aimerais bien rester en officiel et je comprend pas pourquoi il y ce beug parce qu'en soit a part le rooter et mettre TWRP dessus, je n'ai rien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Faut le dérooter et remettre le recovery d'origine, mais ça tu l'as déjà fais si j'en crois ce que tu disais au dessus ... Si tu l'as pas dérooter, fais-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivbb Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Tout est fait, unroot, bootloader relocké et j'ai mis un recovery stock dessus mais rien n'y fait, j'ai toujours ce maudit triangle rouge maintenant je me dis que le recovery que j'ai mis n'est peut etre pas bon mais je n'arrive jamais à trouver un bon recovery stock qui correspond à mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Tu as flashé le boot.img officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivbb Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bête question, pour flasher le boot.img mon bootloader doit être unlock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Oui enfin on pour le kernel des roms custom Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivbb Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Oui donc voilà j'ai flasher le boot.img j'ai relocker mon bootloader après et quand je tente le recovery, je retombe à chaque fois sur ce triangle rouge de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Là tu essaies de faire la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.