Aller au contenu

Installation RUU Erreur 132 : signature


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Depuis quelque jour je me bats avec HOX+ pour le remettre à neuf pour pouvoir faire la MAJ.
Je l'avais rooter et j'avais Unlock le Bootloader et installer TWRP et depuis j'ai tout enlever sauf que le recovery que j'ai ne fonctionne pas très bien.
Donc suite à ça j'ai décider d'installer une RUU mais en suivant la plupart des tuto j'arrive toujours à cette fameuse erreur 132.

Sur un autre sujet, j'ai lu que quelqu'un avait le même soucis que moi à reussi à trouver une RUU compatible.
C'est pour cela que j'en vient à vous, est ce que quelqu'un aurait cette RUU ou aurait une solution pour contourner mon problème?
Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon bootloader n'est pas reverrouiller car quand je le verrouille il  affiche un message rouge pendant genre 0.5 seconde et puis je tombe direct sur le bootloader. Sinon tout est d'origine et je suis sur officielle. 
A part le rooter je n'avais rien fait d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai derooter et j'ai mis un recovery stock dessus, maintenant j'avais pas encore essayer d'installer la RUU avec le bootloader verrouiller parce que je ne savais pas si je pouvais l'installer si mon tel était sur le bootloader.
Donc je ferais ça ce soir parce que je ne suis pas chez moi la.
Merci de votre aide en tout cas !

Modifié par Olivbb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà bizarrement, je ne sais pas pourquoi, le message rouge n'apparait plus et mon bootloader est relocker et l'erreur n'est plus la même maintenant c'est la 155... D'ailleurs je voulais savoir si le fait que mon tel soit en 1.17.401.3 pose soucis car le RUU est en 1.17.401.1.. ?

Je n'y comprend plus rien et quand j'essaye de faire cette MAJ tout ce passe bien jusqu'a l'apparition d'un triangle rouge et la je suis obligé de le reboot...


Voila le fameux triangle

Modifié par Olivbb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HBOOT-1.40.0000
RADIO-3.1204.168A.32

HTC__E11


J'ai penser à quelque chose, si maintenant j'arrive à prendre le recovery du RUU 1.17.401.1 et le mettre sur mon tel est ce que ça pourrait fonctionner pour la MAJ?


J'ai essayé d'extraire le recovery stock du dernier RUU mais apparemment le fichier est corrompu :(

Modifié par Olivbb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le One X on peut récup le zip de l'officielle, mais sur le One X+, pas moyen apparemment ... Sinon, bascule sur la ARHD 4.2.2 avec Sense 5 ça sera la même chose.

 

Je suis pas vraiment au courant des versions, hboot etc ... du One X+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est fait, unroot, bootloader relocké et j'ai mis un recovery stock dessus mais rien n'y fait, j'ai toujours ce maudit triangle rouge maintenant je me dis que le recovery que j'ai mis n'est peut etre pas bon mais je n'arrive jamais à trouver un bon recovery stock qui correspond à mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...