patpatel Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Essaye Dolphin sur le playstore, rapide léger et efficace Sent from my LT26i using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 La version 3.5 est en cours d'upload et intègrera le navigateur stock ;) Updated - Changelog For 3.5 : ETA 6Hrs- Uploading at Server Added TX-Core Kernel 5.2 New WiFi Modules Tweaks Enabler At Settings New Settings - Black Fixed Battery Drain - MediaServer Disabled MediaServer Auto. - Removed Init.d Tweak not Working :P Added CrossBreader At Main File System Added New Tweak Added Test init.dd - Will Add Tweak Start At Your Internal Storage Added Brand New Calendar - Fix Layout Flickering Screen Fix - build.prop Modification Set Build.prop To the Latest 96FW! Added New OTA-ID Reno and Cubic TCP Digestion Support CIFS Support Module Smooth Scrolling Added Stock Browser Updated All GApps Added Benchmark Tools At AROMA Removed Useless APK At AROMA - Decreased Size to 800MB New RAR Compression Method Added 1080p Recording Tweak V2.0 ( ALPHA ) Added New 720p Recording Bitrate Tweak Added New MX Player Added New AnTuTu 4.1 Fixed Bootloop Caused By Honami Added Xperia SP Libs - V2.1 Hybrid Fixed Sound Engines - S-Force and ViPer Enabled ViPer Via System Fixed Binary Installer Of AROMA. Reboot Menu! Added Browser Option Opera Google Chrome Dolphin! And many More!!! Init.d Auto Tweak Initialization Added. Via Bin. Syslink with toolbox -- To Be Added Complete List! Special Version 3.5 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45917427&postcount=8040 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 La version 3.5 est en cours d'upload et intègrera le navigateur stock ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45917427&postcount=8040 ah cool. :) Il suffisait de demander. Merci pour l'info. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut je viens d'essayer la 3.5 mais je suis revenu a la 3.4 car je n'arrivais pas activer le wifi J'ai aussi remis le navigateur par defaut dans la rom avant de la flasher et c'est niquel Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Comment tu as fait pour remettre le navigateur stock dans la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut je viens d'essayer la 3.5 mais je suis revenu a la 3.4 car je n'arrivais pas activer le wifi J'ai aussi remis le navigateur par defaut dans la rom avant de la flasher et c'est niquel Cordialement salut, tu peux installer la 3.5 mais edffectivement il y a un vrai probleme avec le wifi mais il suffit de flasher le kernel de ce tpoic ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2455665 ) et le probleme est resolu. as tu essayé le navigateur dolphin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour Comment tu as fait pour remettre le navigateur stock dans la rom? J'ai utilisé Winrar. Il faut faire clic droit sur le fichier et choisir ouvrir. ensuite le fichier se trouve dans system -> app. Il faut chercher soit un fichier et l'extraire vers un repertoire de son choix soit ajouter un fichier avec un peu de pratique de ce logiciel c est bon.... salut, tu peux installer la 3.5 mais edffectivement il y a un vrai probleme avec le wifi mais il suffit de flasher le kernel de ce tpoic ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2455665 ) et le probleme est resolu. as tu essayé le navigateur dolphin? Oui je l'ai essayé mais pour certains sites ce n'est pas génial pour ce qui me concerne pour l'instant j'apprécie opéra classic et le navigateur par défaut pour regarder les actualités et la météo (surtout ma femme depuis qu'on lui a volé de force son tel..., elle s'est achetée tablette mais il n'y a pas l'application pour la météo ). Bon demain je vais retenter la 3.5. Bonne nuit Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour C'est bon j'ai pu installer la 3.5, le kernel 5.3 et le module wifi pour le kernel 5.3 Bon je vais voir ce que cela donne Bonne journée à tous Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour C'est bon j'ai pu installer la 3.5, le kernel 5.3 et le module wifi pour le kernel 5.3 Bon je vais voir ce que cela donne Bonne journée à tous Hervé installé aussi. une petite question, quel governor/ordonnanceur utilises tu? perso, j'utilisais badass/fiops mais je vais essayer badass/bfq avec le 5.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) installé aussi. une petite question, quel governor/ordonnanceur utilises tu? perso, j'utilisais badass/fiops mais je vais essayer badass/bfq avec le 5.3. Bonjour, J'avais mis en mode intellidemand+sio, 192-1728Mhz, GPU 300Mhz mais il revient par défaut après un reboot. Par contre avec la version 3.4 il gardait les réglages et j'ai essayé et avec le benchmark QUADRANT j'avais 3920 environ et avec An tutu dans 13300. Maintenant avec la 3.5 c'est dans les 3600 et 9800... voila Je ne sais pas mais mon impression c'est plus lent je vais revenir a la 3.4 Hervé Edit: Bon je n'arrive pas a enregistrer les paramètres de Trickster Mod. si je sors de ce programme et que j'y reviens il n'y a pas de problème mais si j'éteins et que je rallume mon tel, Trickster Mod revient aux paramètres par défaut. Si quelqu'un à la soluce, merci par avance Hervé Modifié 28 septembre 2013 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Nini Vermeulin Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 bonsoir, j'avais réussi à installer cette rom y a 1 semaine, ca fait 3H que j'essaie mais je n'arrive plus.. je suis sous version .96 avec kernel et tout d'origine ! j'ai mis le recovery mais je ne peux pas aller à l'installation ca bloque avant. aidez moi svp merci sinon elle est superbe cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Qu'entend tu par "je ne peux pas aller à l'installation "? Aromatisé ne se lance pas? Sent from my LT26ii using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Nini Vermeulin Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Je reviens au sujet, j'ai réussi c'est bon, maintenant pour le wifi, c'est bien T-core module ou je dois mettre TX-core_kernel_5.4 ??? merci Modifié 29 septembre 2013 par Nicolas59Izi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Installe juste le TX-core kernel 5.4 ça devrait suffire pour que le Wi-Fi fonctionne flash le T-core module seulement si le Wi-Fi ne fonctionne pas après l'installation du kernel Sent from my LT26ii using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Nini Vermeulin Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 c bon ça marche :) ! il y a des lenteurs je trouve parfois.. mais sinon elle est super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 je suis d'accord avec toi, il y a un peu de lag mais le souci est soulevé sur xda et devrait etre resolu dans la prochaine evolution du kernel dans les jours a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonsoir, Je suis bootloader lock et je trouve le système de mise à jour OTA bien fait mais à chaque fois je suis obligé de passer par le pc pour remettre le recovery. Existe-t-il un zip cwm à flasher à la fin de l'installation comme il existait sous ICS ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 je suis en unlock B donc je ne peux pas te repondre. le kernel 5.5 est sortie, et il corrige les gros lags du 5.4 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, Je suis bootloader lock et je trouve le système de mise à jour OTA bien fait mais à chaque fois je suis obligé de passer par le pc pour remettre le recovery. Existe-t-il un zip cwm à flasher à la fin de l'installation comme il existait sous ICS ? Merci Salut voici un lien pour un recovery qui fonctionne. tuto de Alex https://forum.frandroid.com/topic/123271-tuto-rooter-son-xperia-s-garder-la-garantie/ Il s'installe via le PC et au redémarrage du tel il faut appuyer sur la touche volume + lorsque la led passe au bleu (de mémoire) le zip est : CWM6-cDM_v2.2-DooMLoRD-Xperia_S-JB après le dézippage il faut cliquer sur ce fichier cwm-install-en.bat Il s'installe via le PC et au redémarrage du tel il faut appuyer sur la touche volume +. Hervé Modifié 30 septembre 2013 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ce n'est pas ce que je cherchais mais merci quand même. J'ai trouvé http://www.mediafire.com/download/2ctxn9t3kn3zbhx/Flashable-CWM_6.0.3.0_cray_Doze+.zip sa permet sur bl lock de remettre le recovery à la fin de l'installation d'une rom sans passer par le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ce n'est pas ce que je cherchais mais merci quand même. J'ai trouvé http://www.mediafire.com/download/2ctxn9t3kn3zbhx/Flashable-CWM_6.0.3.0_cray_Doze+.zip sa permet sur bl lock de remettre le recovery à la fin de l'installation d'une rom sans passer par le pc. Désolé, j'avais mal lu Je mourrais moins bête ce soir car je ne connaissais pas Par contre je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que ce nouveau kernel est toujours moins fluide que la version avec la rom 3.4 J'ai essayé ce kernel ForzaferrarileoJBV4, ce n'est guère mieux Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 bonsoir une nouvelle versinon du kernel est sortie, c'est la version 5.6 Hervé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 La version 3.6 arrive. Envoyé depuis mon LT26ii avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Elle est déjà disponible sur son site Www. Trinityultimate. Com Sent from my LT26i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour dur dur suivre. pour le wifi il y a encore des problèmes ou non? sinon faites comment avec les applis à réinstaller ? il y a des retours déjà ? cordialement Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.