Aller au contenu

[ROM][JB][UB/LB][AROMA]Trinity Vengeance RaptorXL™ 3.6 - Special Edition V2 - TweaksX - Extreme Smooth UI - CelestialEdge


Recommended Posts

salut,

pour le wifi y'a plus de souci, il a changé le mode d'installation par aroma.

pour tes applis a reinstaller utilise un logiciel de sauvgarde comme titanium backup par exemple.

je l'ai installé depuis hier et a part l'installation du systeme IU 4.3 qui ne fonctionne pas, c'est du tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'appeles tu le "panneau déroulant"? si c'est la barre en haut de l'ecan qui descend, il te faut réinstaller la rom (sans aucun wipe) en changeant le systeme UI 4.3 par celui du 4.2

pour les droits root, vois tu superSu dans ta liste d'appli? si oui ouvre le, ferme le puis retourne su TB; si non installe busybox (dispo sur le playstore)

Modifié par patpatel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root c'est bon, je viens de faire ce que tu m'as dit et ça marche.

Pour le panneau déroulant, je veux dire cette bande noire qu'il y a tout en haut (désolé, je ne me rappelle plus du nom exacte), là où s'affiche l'heure , les options activées et etc, et lorsqu'on l'ouvre, on voit le notifications.

Peut être que c'est dû au choix dans le aroma?

A un moment donné on choisi l'apparence entre plusieurs options, et pour les toggles, je prenais Docomo avant, et cette fois je crois que j'ai pris le truc qui s’appelait Honami.

Peut être qu'il y a un bug avec celui là et je devrais réinstaller en choisissant un autre  :emo_im_undecided:

 

edit : raah... tu as été plus rapide que moi pour modifier ton message ^^

edit 2: ah, voilà , exacte ^^ c'est le "status bar" qui déconne. J'avais choisi celui du Hinami.

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour le wifi y'a plus de souci, il a changé le mode d'installation par aroma.

pour tes applis a reinstaller utilise un logiciel de sauvgarde comme titanium backup par exemple.Bonjour 

je l'ai installé depuis hier et a part l'installation du systeme IU 4.3 qui ne fonctionne pas, c'est du tout bon

Bonjour

 

super alors pour le wifi

cela veut dire quoi le système UI 4.x et Tb? désolé je suis un peu  vieux pour certains  termes.

lorsque je fais l'installation je prends tout par défaut.

merci pour éclairer ma lanterne 

Hervé 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le système UI ou status bar, c'est la barre noire en haut de l'écran ou il y a l'heure la batterie etc...
Et tb, c'est titanium backup l'application de sauvegarde et restauration

Sent from my LT26i using Forum mobile app
 

Modifié par patpatel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le système UI ou status bar, c'est la barre noire en haut de l'écran ou il y a l'heure la batterie etc...

Et tu, c'est titanium backup l'application de sauvegarde et restauration

Sent from my LT26i using Forum mobile app

Salut

J'ai installé hier soir Titanium et j'ai fait une sauvegarde de mes 7 applications.

TB c'est pour Titanium Backup je présume.

 

J'ai toujours pris les options par défaut comme Honami.

Il y a quelque chose de meilleur à prendre pour cette rom?

 

Je fais l'install cet après midi

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de tes envies, tu peux changer l'ecran d'acceuil (launcher), les apps que tu veux directement ajouter, choisir des tweaks de performance (au détriment de la batterie).

il faut essayer pour trouver ses preferences.

par contre n'utilise pas la status bar 4.3, elle ne fonctionne pas, un patch sera bientot dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai fait l'installation de la 3.6 mais je suis revenu a la 3.5 car je la trouve plus lente à configuration identique.

J'ai eu aussi des problèmes pour récupérer mes contacts et mes msn que j'avais sauvegardé avec PC Companion

alors que sur la 3.5 pas de soucis.

 

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais savoir quel recovery je peux utiliser pour faire la mise à jour de la 3.1 à la 3.6 ? (Il n'y en a pas )

Bonjour

 

J'ai utilisé CWM

Il vaut mieux recommencer en faisant les wipe comme c'est indiqué en 1ere page du tuto

 

Cordialement

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis passé de la version 3.3 à la v.3.6, personnellement je la trouve beaucoup moins fluide. 
Déjà, lorsqu'on déverrouille le téléphone, il y a un film gris qui disparaît juste l'écran de déverrouillage afin d'éclaircir le bureau. 
Ensuite dans toutes les applications système (sms, launcher, etc) je trouve la navigation bcp moins fluide. 
Par contre, il y a moins de problème de manque de RAM lorsqu'on ouvre des applications lourde.

Enfin, là ça n'a rien à voir avec la ROM, mais c'est plus à cause de Sony. Pourquoi ils ont changé le bouton du multitâche. Grrrr  :o  :o 

Sinon, je pense que je vais repasser à la version 3.3 ou 3.4 car je ne gagne pas grand chose avec cette ROM mise à part Navigateur Sony. :)

J'aurai une question : Je suis chez Virgin mobile (Opérateur de m**de), et j'habite dans une petite ville assez éloigné des antennes, donc je capte que l'Edge ou de la 3G. Et de temps en temps, j'ai un logo G juste à coté du réseau, ça correspond à quoi? 

Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis passé de la version 3.3 à la v.3.6, personnellement je la trouve beaucoup moins fluide. 

Déjà, lorsqu'on déverrouille le téléphone, il y a un film gris qui disparaît juste l'écran de déverrouillage afin d'éclaircir le bureau. 

Ensuite dans toutes les applications système (sms, launcher, etc) je trouve la navigation bcp moins fluide. 

Par contre, il y a moins de problème de manque de RAM lorsqu'on ouvre des applications lourde.

Enfin, là ça n'a rien à voir avec la ROM, mais c'est plus à cause de Sony. Pourquoi ils ont changé le bouton du multitâche. Grrrr  :o  :o 

Sinon, je pense que je vais repasser à la version 3.3 ou 3.4 car je ne gagne pas grand chose avec cette ROM mise à part Navigateur Sony. :)

J'aurai une question : Je suis chez Virgin mobile (Opérateur de m**de), et j'habite dans une petite ville assez éloigné des antennes, donc je capte que l'Edge ou de la 3G. Et de temps en temps, j'ai un logo G juste à coté du réseau, ça correspond à quoi? 

 

 

Bonjour,

 

Je suis revenu à la Trinity 3.5 avec le kernel Trinity 5.6 et cela fonctionne pas mal du tout c'est beaucoup plus fluide.

J'ai aussi trouvé la 3.4 tres fluide aussi

 

Sinon tu peux aller sur le post de la JellySlim et faire ton retour sur Virgin

le lien

https://forum.frandroid.com/topic/155488-ublbjb-96-jellyslim-fullpower-hsd-project-4-01102013/page-26

 

Il y a E pour Edge, 2G, 3G et la 3G+ pour H de mémoire.

 

Herve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, j'aurais mieux fait d'attendre de lire vos retours avant de faire la màj :(

Moi non plus je ne trouve pas cette version fluide, j'ai même pas mal de lag  :mellow:

Salut

 

Dommage, essaye de récupérer la version 3.5

Je l'ai sur mon pc et je ne sais pas comment faire pour de la donner le cas échéant

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, j'aurais mieux fait d'attendre de lire vos retours avant de faire la màj :(

Moi non plus je ne trouve pas cette version fluide, j'ai même pas mal de lag  :mellow:

Personnellement, je te conseille de faire une sauvegarde complète (Nandroid backup) via le recovery avant chaque changement de ROM. ca permet de revenir facilement en arrière en cas de soucis. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais un lien pour une version de CMW qui fonctionne avec cette ROM ?

Bonjour,

Désolé de répondre en retard

J'ai utiliser celui la

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2308493

 

il y a le lien du téléchargement et aussi la procédure

 

Après le redémarrage, il faut appuyer sur la touche vol+ et sur power lorsque la led est bleue.

 

Hervé.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé de répondre en retard

J'ai utiliser celui la

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2308493

 

il y a le lien du téléchargement et aussi la procédure

 

Après le redémarrage, il faut appuyer sur la touche vol+ et sur power lorsque la led est bleue.

 

Hervé.

.

C'est pour Bootloader Lock moi je suis Unlock, mais merci quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite pour ceux qui sont sur cette rom avec son kernel custom et qui trouve que la fluidité est pas top le pb viens à 95% des tweak ajouter... J'ai le même souci sur la mienne... Après avoir triez et modifier certains tweak le système est stable et très lisse... Seul inconvénient de son kernel la vitesse de lecture sd au démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai essayé cette rom 
elle est tres fluide Et tout mais par moment elle Rame Mais Grave " Allo quoi x) " et c'est sans doute car j'ai touché a la fréquence du CPU 
donc si vous avez des conseil pour réglages du CPU/GPU Je suis preneur 

sinon énorme merci Au développeurs et Au créateur du poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...