Aller au contenu

[ROM][JB][UB/LB][AROMA]Trinity Vengeance RaptorXL™ 3.6 - Special Edition V2 - TweaksX - Extreme Smooth UI - CelestialEdge


Recommended Posts

La version 3.5 est en cours d'upload et intègrera le navigateur stock ;)

 

 

Updated - Changelog For 3.5 : ETA 6Hrs- Uploading at Server

  • Added TX-Core Kernel 5.2
  • New WiFi Modules
  • Tweaks Enabler At Settings
  • New Settings - Black
  • Fixed Battery Drain - MediaServer
  • Disabled MediaServer Auto. - Removed Init.d Tweak not Working :P
  • Added CrossBreader At Main File System
  • Added New Tweak
  • Added Test init.dd - Will Add Tweak Start At Your Internal Storage
  • Added Brand New Calendar - Fix Layout
  • Flickering Screen Fix - build.prop Modification
  • Set Build.prop To the Latest 96FW!
  • Added New OTA-ID
  • Reno and Cubic TCP Digestion Support
  • CIFS Support Module
  • Smooth Scrolling
  • Added Stock Browser
  • Updated All GApps
  • Added Benchmark Tools At AROMA
  • Removed Useless APK At AROMA - Decreased Size to 800MB
  • New RAR Compression Method
  • Added 1080p Recording Tweak V2.0 ( ALPHA )
  • Added New 720p Recording Bitrate Tweak
  • Added New MX Player
  • Added New AnTuTu 4.1
  • Fixed Bootloop Caused By Honami
  • Added Xperia SP Libs - V2.1 Hybrid
  • Fixed Sound Engines - S-Force and ViPer Enabled ViPer Via System
  • Fixed Binary Installer Of AROMA.
  • Reboot Menu!
  • Added Browser Option
  • Opera
  • Google Chrome
  • Dolphin!
  • And many More!!! Init.d Auto Tweak Initialization Added. Via Bin. Syslink with toolbox
  • -- To Be Added Complete List! Special Version 3.5

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45917427&postcount=8040

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je viens d'essayer la 3.5 mais je suis revenu a la 3.4 car je n'arrivais pas activer le wifi

J'ai aussi remis le navigateur par defaut dans la rom avant de la flasher et c'est niquel

Cordialement

salut, 

tu peux installer la 3.5 mais edffectivement il y a un vrai  probleme avec le wifi mais il suffit de flasher le kernel de ce tpoic ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2455665 ) et le probleme est resolu.

as tu essayé le navigateur dolphin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comment tu as fait pour remettre le navigateur stock dans la rom?

J'ai utilisé Winrar. Il faut faire clic droit sur le fichier et choisir ouvrir. ensuite le fichier se trouve dans system -> app.

Il faut chercher

soit un fichier et l'extraire vers un repertoire de son choix

soit ajouter un fichier

 

avec un peu de pratique de ce logiciel c est bon....

 

 

 

salut, 

tu peux installer la 3.5 mais edffectivement il y a un vrai  probleme avec le wifi mais il suffit de flasher le kernel de ce tpoic ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2455665 ) et le probleme est resolu.

as tu essayé le navigateur dolphin?

 

Oui je l'ai essayé mais pour certains sites ce n'est pas génial pour ce qui me concerne pour l'instant j'apprécie opéra classic et le navigateur par défaut pour regarder les actualités et la météo (surtout ma femme depuis qu'on lui a volé de force son tel..., elle s'est achetée tablette mais il n'y a pas l'application pour la météo ).

 

Bon demain je vais retenter la 3.5.

 

Bonne nuit

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est bon j'ai pu installer la 3.5, le kernel 5.3 et le module wifi pour le kernel 5.3

 

Bon je vais voir ce que cela donne

 

Bonne journée à tous

 

Hervé

installé aussi.

une petite question, quel governor/ordonnanceur utilises tu? perso, j'utilisais badass/fiops mais je vais essayer badass/bfq avec le 5.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé aussi.

une petite question, quel governor/ordonnanceur utilises tu? perso, j'utilisais badass/fiops mais je vais essayer badass/bfq avec le 5.3.

 

Bonjour,

 

J'avais mis en mode intellidemand+sio,  192-1728Mhz, GPU 300Mhz mais il revient par défaut après un reboot.

Par contre avec la version 3.4 il gardait les réglages et j'ai essayé et avec le benchmark QUADRANT j'avais 3920 environ et avec An tutu dans 13300.

Maintenant avec la 3.5 c'est dans les 3600 et 9800...

voila

Je ne sais pas mais mon impression c'est plus lent je vais revenir a la 3.4

 

Hervé

 

Edit:

Bon je n'arrive pas a enregistrer les paramètres de Trickster Mod. si je sors de ce programme et que j'y reviens il n'y a pas de problème mais si j'éteins et que je rallume mon tel, Trickster Mod revient aux paramètres par défaut.

Si quelqu'un à la soluce, merci par avance

 

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'avais réussi à installer cette rom y a 1 semaine, ca fait 3H que j'essaie mais je n'arrive plus.. je suis sous version .96 avec kernel et tout d'origine ! j'ai mis le recovery mais je ne peux pas aller à l'installation ca bloque avant.

aidez moi svp

merci

sinon elle est superbe cette rom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis bootloader lock et je trouve le système de mise à jour OTA bien fait mais à chaque fois je suis obligé de passer par le pc pour remettre le recovery.

Existe-t-il un zip cwm à flasher à la fin de l'installation comme il existait sous ICS ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis bootloader lock et je trouve le système de mise à jour OTA bien fait mais à chaque fois je suis obligé de passer par le pc pour remettre le recovery.

Existe-t-il un zip cwm à flasher à la fin de l'installation comme il existait sous ICS ?

Merci

Salut

 

voici un lien pour un recovery qui fonctionne. tuto de Alex

https://forum.frandroid.com/topic/123271-tuto-rooter-son-xperia-s-garder-la-garantie/

 

Il s'installe via le PC et au redémarrage du tel il faut appuyer sur la touche volume + lorsque la led passe au bleu (de mémoire)

 

le zip est : CWM6-cDM_v2.2-DooMLoRD-Xperia_S-JB

après le dézippage il faut cliquer sur ce fichier cwm-install-en.bat

 

Il s'installe via le PC et au redémarrage du tel il faut appuyer sur la touche volume +.

 

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je cherchais mais merci quand même. J'ai trouvé http://www.mediafire.com/download/2ctxn9t3kn3zbhx/Flashable-CWM_6.0.3.0_cray_Doze+.zip

sa permet sur bl lock de remettre le recovery à la fin de l'installation d'une rom sans passer par le pc.

Désolé, j'avais mal lu

 

Je mourrais moins bête ce soir car je ne connaissais pas

Par contre je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que ce nouveau kernel est toujours moins fluide que la version avec la rom 3.4

 

J'ai essayé ce kernel ForzaferrarileoJBV4, ce n'est guère mieux

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...