patpatel Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 salut, pour le wifi y'a plus de souci, il a changé le mode d'installation par aroma. pour tes applis a reinstaller utilise un logiciel de sauvgarde comme titanium backup par exemple. je l'ai installé depuis hier et a part l'installation du systeme IU 4.3 qui ne fonctionne pas, c'est du tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je viens d'installer la dernière version, et je ne trouve plus le panneau déroulant, et bizarrement, TB me dit que je n'ai pas les droits root :mellow: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) qu'appeles tu le "panneau déroulant"? si c'est la barre en haut de l'ecan qui descend, il te faut réinstaller la rom (sans aucun wipe) en changeant le systeme UI 4.3 par celui du 4.2 pour les droits root, vois tu superSu dans ta liste d'appli? si oui ouvre le, ferme le puis retourne su TB; si non installe busybox (dispo sur le playstore) Modifié 6 octobre 2013 par patpatel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Pour le root c'est bon, je viens de faire ce que tu m'as dit et ça marche. Pour le panneau déroulant, je veux dire cette bande noire qu'il y a tout en haut (désolé, je ne me rappelle plus du nom exacte), là où s'affiche l'heure , les options activées et etc, et lorsqu'on l'ouvre, on voit le notifications. Peut être que c'est dû au choix dans le aroma? A un moment donné on choisi l'apparence entre plusieurs options, et pour les toggles, je prenais Docomo avant, et cette fois je crois que j'ai pris le truc qui s’appelait Honami. Peut être qu'il y a un bug avec celui là et je devrais réinstaller en choisissant un autre :emo_im_undecided: edit : raah... tu as été plus rapide que moi pour modifier ton message ^^ edit 2: ah, voilà , exacte ^^ c'est le "status bar" qui déconne. J'avais choisi celui du Hinami. Modifié 6 octobre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) salut, pour le wifi y'a plus de souci, il a changé le mode d'installation par aroma. pour tes applis a reinstaller utilise un logiciel de sauvgarde comme titanium backup par exemple.Bonjour je l'ai installé depuis hier et a part l'installation du systeme IU 4.3 qui ne fonctionne pas, c'est du tout bon Bonjour super alors pour le wifi cela veut dire quoi le système UI 4.x et Tb? désolé je suis un peu vieux pour certains termes. lorsque je fais l'installation je prends tout par défaut. merci pour éclairer ma lanterne Hervé Modifié 7 octobre 2013 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Alors, le système UI ou status bar, c'est la barre noire en haut de l'écran ou il y a l'heure la batterie etc...Et tb, c'est titanium backup l'application de sauvegarde et restaurationSent from my LT26i using Forum mobile app Modifié 7 octobre 2013 par patpatel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Alors, le système UI ou status bar, c'est la barre noire en haut de l'écran ou il y a l'heure la batterie etc... Et tu, c'est titanium backup l'application de sauvegarde et restauration Sent from my LT26i using Forum mobile app Salut J'ai installé hier soir Titanium et j'ai fait une sauvegarde de mes 7 applications. TB c'est pour Titanium Backup je présume. J'ai toujours pris les options par défaut comme Honami. Il y a quelque chose de meilleur à prendre pour cette rom? Je fais l'install cet après midi Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 tout depend de tes envies, tu peux changer l'ecran d'acceuil (launcher), les apps que tu veux directement ajouter, choisir des tweaks de performance (au détriment de la batterie). il faut essayer pour trouver ses preferences. par contre n'utilise pas la status bar 4.3, elle ne fonctionne pas, un patch sera bientot dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Bonjour J'ai fait l'installation de la 3.6 mais je suis revenu a la 3.5 car je la trouve plus lente à configuration identique. J'ai eu aussi des problèmes pour récupérer mes contacts et mes msn que j'avais sauvegardé avec PC Companion alors que sur la 3.5 pas de soucis. Hervé Modifié 8 octobre 2013 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexii94 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut je voudrais savoir quel recovery je peux utiliser pour faire la mise à jour de la 3.1 à la 3.6 ? (Il n'y en a pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Salut je voudrais savoir quel recovery je peux utiliser pour faire la mise à jour de la 3.1 à la 3.6 ? (Il n'y en a pas ) Bonjour J'ai utilisé CWM Il vaut mieux recommencer en faisant les wipe comme c'est indiqué en 1ere page du tuto Cordialement Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je suis passé de la version 3.3 à la v.3.6, personnellement je la trouve beaucoup moins fluide. Déjà, lorsqu'on déverrouille le téléphone, il y a un film gris qui disparaît juste l'écran de déverrouillage afin d'éclaircir le bureau. Ensuite dans toutes les applications système (sms, launcher, etc) je trouve la navigation bcp moins fluide. Par contre, il y a moins de problème de manque de RAM lorsqu'on ouvre des applications lourde.Enfin, là ça n'a rien à voir avec la ROM, mais c'est plus à cause de Sony. Pourquoi ils ont changé le bouton du multitâche. Grrrr :o :o Sinon, je pense que je vais repasser à la version 3.3 ou 3.4 car je ne gagne pas grand chose avec cette ROM mise à part Navigateur Sony. :)J'aurai une question : Je suis chez Virgin mobile (Opérateur de m**de), et j'habite dans une petite ville assez éloigné des antennes, donc je capte que l'Edge ou de la 3G. Et de temps en temps, j'ai un logo G juste à coté du réseau, ça correspond à quoi? Modifié 10 octobre 2013 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour, Je suis passé de la version 3.3 à la v.3.6, personnellement je la trouve beaucoup moins fluide. Déjà, lorsqu'on déverrouille le téléphone, il y a un film gris qui disparaît juste l'écran de déverrouillage afin d'éclaircir le bureau. Ensuite dans toutes les applications système (sms, launcher, etc) je trouve la navigation bcp moins fluide. Par contre, il y a moins de problème de manque de RAM lorsqu'on ouvre des applications lourde. Enfin, là ça n'a rien à voir avec la ROM, mais c'est plus à cause de Sony. Pourquoi ils ont changé le bouton du multitâche. Grrrr :o :o Sinon, je pense que je vais repasser à la version 3.3 ou 3.4 car je ne gagne pas grand chose avec cette ROM mise à part Navigateur Sony. :) J'aurai une question : Je suis chez Virgin mobile (Opérateur de m**de), et j'habite dans une petite ville assez éloigné des antennes, donc je capte que l'Edge ou de la 3G. Et de temps en temps, j'ai un logo G juste à coté du réseau, ça correspond à quoi? Bonjour, Je suis revenu à la Trinity 3.5 avec le kernel Trinity 5.6 et cela fonctionne pas mal du tout c'est beaucoup plus fluide. J'ai aussi trouvé la 3.4 tres fluide aussi Sinon tu peux aller sur le post de la JellySlim et faire ton retour sur Virgin le lien https://forum.frandroid.com/topic/155488-ublbjb-96-jellyslim-fullpower-hsd-project-4-01102013/page-26 Il y a E pour Edge, 2G, 3G et la 3G+ pour H de mémoire. Herve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 G = GPRS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Eh, j'aurais mieux fait d'attendre de lire vos retours avant de faire la màj :( Moi non plus je ne trouve pas cette version fluide, j'ai même pas mal de lag :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Eh, j'aurais mieux fait d'attendre de lire vos retours avant de faire la màj :( Moi non plus je ne trouve pas cette version fluide, j'ai même pas mal de lag :mellow: Salut Dommage, essaye de récupérer la version 3.5 Je l'ai sur mon pc et je ne sais pas comment faire pour de la donner le cas échéant Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Eh, j'aurais mieux fait d'attendre de lire vos retours avant de faire la màj :( Moi non plus je ne trouve pas cette version fluide, j'ai même pas mal de lag :mellow: Personnellement, je te conseille de faire une sauvegarde complète (Nandroid backup) via le recovery avant chaque changement de ROM. ca permet de revenir facilement en arrière en cas de soucis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexii94 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour J'ai utilisé CWM Il vaut mieux recommencer en faisant les wipe comme c'est indiqué en 1ere page du tuto Cordialement Hervé Tu aurais un lien pour une version de CMW qui fonctionne avec cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Tu aurais un lien pour une version de CMW qui fonctionne avec cette ROM ? Bonjour, Désolé de répondre en retard J'ai utiliser celui la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2308493 il y a le lien du téléchargement et aussi la procédure Après le redémarrage, il faut appuyer sur la touche vol+ et sur power lorsque la led est bleue. Hervé. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexii94 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, Désolé de répondre en retard J'ai utiliser celui la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2308493 il y a le lien du téléchargement et aussi la procédure Après le redémarrage, il faut appuyer sur la touche vol+ et sur power lorsque la led est bleue. Hervé. . C'est pour Bootloader Lock moi je suis Unlock, mais merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Encore une mise à jour la 3.7 j'espère que le développeur va pas se lasser à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Au faite pour ceux qui sont sur cette rom avec son kernel custom et qui trouve que la fluidité est pas top le pb viens à 95% des tweak ajouter... J'ai le même souci sur la mienne... Après avoir triez et modifier certains tweak le système est stable et très lisse... Seul inconvénient de son kernel la vitesse de lecture sd au démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Qu' a tu enlevé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jester42 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonsoir j'ai essayé cette rom elle est tres fluide Et tout mais par moment elle Rame Mais Grave " Allo quoi x) " et c'est sans doute car j'ai touché a la fréquence du CPU donc si vous avez des conseil pour réglages du CPU/GPU Je suis preneur sinon énorme merci Au développeurs et Au créateur du poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Moi j'ai underclocké à 1134 MHz en governor conservative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.