shinsen_yumi Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Tu as installé quelle version? La 3.6 laguait comme pas possible chez moi aussi, par contre 3.4 (ou même 3.5) aucun soucis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) salut la 3.7 a aussi des problèmes, il y a la 3.8. dur dur depuis la 3.5. espérons que cela va résoudre les fc Hervé Modifié 22 octobre 2013 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Salut tlm. j'ai installé. Cette rom et le recovery à disparu. c'est normal? Faut repasser un coup de .bat depuis lordi ? (Bl lock) Edit: Apparemment, c'est normal, j'ai rien dis.. Modifié 24 octobre 2013 par julio03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Quelqu'un a tester la 3.8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Apparemment il y a déjà la 3.9.. Je l'essayerai lorsque j'aurais le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut a tous, j'ai grillé mon XS comme un imbecile, je ne mettrais donc plus ce topic a jour. Si quelqu'un veut prendre le relais pas de souci. Je pense prendre la direction du Z1 pour l'oublier, bonne continuation a tous Sent from my SGP311 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Qu'est que tu as fait pour le griller ? Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Je me suis trompé de chargeur, je l'ai branché sur un avec le double de puissance en ampérage resultat ecran noir et il ne redemarre plus, meme branché sur le bon chargeur snifff Sent from my SGP311 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Quelqu'un a tester la 3.8? bonjour oui je l ai installée mais pour moi il y à toujours des lags et les versions supérieures à la 3.5 sont lentes. je pense que je vais chercher une autre rom. Hervé ps: tout le monde veut le z1 je dois attendre avril 2014 dur dur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Merci herve Jpense que je vais attendre une version plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Un retour de la version 3.9 sur le topic xda : "Just wanted to say that this last 3.9 version is just the best ever, the battery life is impressive. It lasts at least 2 days on the battery like never before. Everything smooth here, keep up with the best ROM trinity, thanks." Traduction : "Je voulais juste dire que la derniere version 3.9 est la meilleure, l'autonomie est impressionnante. Il a tenu 2 jours sur batterie comme jamais avant. Tout est fluide, (keep up ?) la meilleure Trinity ROM, merci." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonsoir. Quelqu'un pourrait me conseiller un bon kermel qui fonctionne avec la version 3.9? :emo_im_undecided: S'il vous plaiiit :mad: Le kermel Trinity n'a jamais bien marché sur le mien (bug sur bug, au point où parfois le tel devenait inutilisable). J'ai essayé d'installer celui de Doomlord qui d'habitude marche bien, mais avec cette version je n'ai pas de Wifi. En plus je sais pas ce que j'ai foutu, mais ça fait un petit moment comme ma batterie fond comme neige au soleil. :( Pourtant presque toutes les synchro sont désactivées, internet qu'en wifi, juste quelques sms (j'ai une tablette maintenant, du coup je fais presque tout dessus), j'ai gelé Timscape avec TB, et malgré ça la batterie descend à une vitesse grand V. Je vais le faire marcher quelques jours pour voir avec l'analyseur de batterie ce qui me pompe le plus, mais pour le moment faut que je règle mon problème de kermel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Picard Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut, @shinsengumi : Essai la 4.0 pour commencer, perso j'ai pas de soucis particulier avec la 3.9. T'a essayé de recalibrer une ou deux fois la batterie ? Pour le wifi je le règle aussi pour qu'il coupe quand portable éteint, et malgré l'utilisation en mode vidéo/facebook/... je tiens assez longtemp. Dans TricksterMod j'ai aussi baisser la fréquence mini a 192 au lieu de 384 (je sais pas si on gagne grand chose mais au cas ou). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonsoir. :) Alors j'ai installé la nouvelle version 4.0 ainsi que son kermel, et pour le moment ça a l'air de bien marcher (en tout cas pas trop de bug comparé à avant). D'ailleurs j'adore la nouvelle image de démarrage du kermel, bien plus classe que l'ancienne. Pour la batterie, je me suis rendu compte que c'est "ROM Stats" qui me la vidait pratiquement (pourtant je l'avais décoché au premier lancement de la rom). Dans l'analyseur de la batterie, j'avais un truc qui s'appelait "customized app installer" qui me prenait 40% de la batterie. Dès que j'ai desactivé "Rom stats" et redemarré le tel, customized app installer a disparu, et ma batterie tient nettement mieux. Par contre, je trouve que la ram est trop utilisée, alors qu'il y n'y a pourtant pas beaucoup de processus :emo_im_undecided: J'ai entre 90 et 120mo de libres :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pour info, la 4.1 est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Personnellement, j'ai laissé tombé cette rom. Au début elle me plaisait vraiment, mais depuis les dernières majs, la batterie fond comme neige au soleil. Je suis passée à Nature Xperia Advance v3, et ma batterie se porte nettement mieux. Modifié 24 novembre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Personnellement, j'ai laissé tombé cette rom. Au début elle me plaisait vraiment, mais depuis les dernières majs, la batterie fond comme neige au soleil. Je suis passée à Nature Xperia Advance v3, et ma batterie se porte nettement mieux. Bonjour, je l'ai installé mais on ne peut pas over clocké les fréqences ou alors je n'ai pas bien vu. Par contre je cherche des infos sur un programme. J'ai réussi, en mettant le launcher du xperia z, Lorsque j'appuyais sur une icone je pouvais modifier le nom, la supprimais et autres..... J'avais aussi une double rangée pour faire des modifs dans les paramètres du launcher. Depuis une nouvelle installe je n'y arrive plus. je ne sais plus les manips que j'avais fait merci pour votre aide. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 La version 4.1 marche du tonnerre (hormis quelques soucis de RAM) cependant le développement s est arrêté subitement sur xda, en attendant d'avoir plus d'infos le 25/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour à tous je voudrais installer une barre de navigation transparente sur la Rom Trinity quel tuto dois suivre pour que ça puisse marcher. j'en ai trouvé plusieurs sur le XDA je ne sais pas lequel prendre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Salut, TrinityHaxxorX va mettre à jour sa ROM d'ici quelques jours. Attends un peu de voir si ce que tu souhaites sera inclus ou non dans la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Ouais a voir, parce qu on a pas de date précise pour là 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Salut J'ai abandonné cette rom au profit de la rom Nature Xperia Advance qui en version 3.1 J'ai fait aussi deux essais avec deux autres roms mais pour l'instant c'est la Nature.... qui a ma préférence. Je pense même abandonner Sony pour diverses raisons Bon.week à tous Modifié 31 janvier 2014 par herve-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Hello! Tout le monde!! Ca fait un bail que je n'ai pas pointé mon nez par ici :o Du coup je viens voir ce qui se fait de neuf pour notre cher XS et je vois pas mal de chose ^_^ Je me suis arrêté sur ce topic car la liste de choses incluses dans la ROM est assez folle lol! D'ailleurs, n'étant pas venu depuis un moment, je me permet de poser une question. À quoi correspond tout ceci? Lag-Killer vu le nom j'imagine que c'est pour annulé les lags, notamment au niveau du changement de bureau? S-Force V3X Engine un mod pour le GPU? Special Display Libs - Powered By Trinity HD Engine encore un mod pour l'affichage? Added New Libs ?? Hybrid System Libs ?? QxQ ZipAlign j'en avais entendu parlé il y a un bail, j'ai zappé :P Full 3D Rendering ?? Fast Charge Supported qu'est-ce que le fast charge? Fully Deodex idem, j'en avais entendu parlé mais plus aucun souvenir :unsure: Zipalign en lien avec le QxQ ZipAlign j'imagine Darky ZipAlign encore du ZipAlign lol S-Force Audio mod audio? Intérêt? SmoothTransition Tweak similaire au Lag-Killer? Feature Control ?? Improved DPI une modification du DPI comme il est possible de le faire avec une appli? (dont j'ai oublié le nom) En gros voilà ce qui m'intéresse. Après ça va trop loin dans le système et pas sûr que vous sachiez non plus :P Je précise que je suis sur la XCreaM depuis sa sortie, et je n'ai jamais rien testé d'autre, donc j'imagine que passer à ça me ferait un gros changement? :) Merci bien! PS: au passage on est passé à la version 4.1 visiblement ;) Modifié 27 février 2014 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Salut, j'ai testé cette rom depuis la version 3.6 et je l'ai abandonnée car trop de problèmes. Sur xda, un modérateur a bloqué le forum dédié à cette rom. J'ai trouve une rom du nom Nature Xperia Advance qui est aussi sur xda et je l'ai adoptée . Elle est personnalisable au début de l'installation avec la touche pure Google ou Sony, les thèmes noirs ou blancs........ Herve Modifié 28 février 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 J'ai fini par l'installer. Au final je la trouve pas trop mal, mais alors il manque des petites choses que je trouvais sympa sur la XCreaM comme la touche pour switcher entre 2G et 3G dans la barre de notification, SD Mounter qui était intégré... Sinon le clavier aussi: WTF??!!! Il n'a aucun mot pré-enregistré!! Il faut tous les faire soi-même... autant installer un autre clavier quoi... Sinon elle intègre des choses sympas comme les animations dans la galerie et dans les menus, le Walkman aussi est différent. Bref, pour le moment je la garde un peu histoire de voir ce que je peux en tirer... Sinon pour le verrouillage du topic dédié à la ROM, c'est du aux débordement qu'il y a eu dans les messages, en aucun cas cela est du à la ROM en elle-même ;) Bref, je me remets un peu dans le bain après plus d'un an sans bidouillage. On verra où ça me mènera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.