kalispro Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Pour le clavier il me semble qu'il faut télécharger les données de synthese vocal français ou un truc dans le genre, j'avais eu ce problème aussi, on doit en parler quelque part dans le topic. Perso j'ai aussi eu trop de problemes avec cette rom donc je suis passé sur celle de niaboc qui est plus simple mais aussi plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Je n'ai pas de problème de stabilité pour le moment :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Slt. Pour info, topic sur xda réouvert, 4.1 à nouveau dispo au telechargement et de nouvelles mise à jour à venir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.