Aller au contenu

[Résolu] Problème avec le "table de cadriage "

Recommended Posts

Bonsoir a tous , 

J'ai un problème sur mon htc one , après je ne sais quel manipulation . J'ai une table de cadriage qui s'affiche en haut de mon écran avec

X et Y , qui calcule tout mes déplacement sur l’écran tactile , et quand je clic sur l’écran tacile ma position est cadriez et  lorsque je bouge le doigt un trait me suis ... Merci de m'indiquer comment enlever se "truc" qui est assez pénible

Cordialement. 

Salut moi ces dans les paramètres développeur dans les réglage mais on à pas le même smartphone cherche dans tes réglage tu finira par trouvé

Je viens de regarder sur le One d'un ami. Effectivement, par rapport à mon Xperia Z, il y a beaucoup beaucoup moins d'options disponibles ! Je me demande pourquoi HTC les a retirées, quoiqu'elles soient assez inutiles...

Cela dit je confirme qu'il s'agit bien de "Emplacement du curseur" qu'il faut décocher ;) En tous cas quand je le coche, je tombe sur sa description du problème.

Je viens de regarder sur le One d'un ami. Effectivement, par rapport à mon Xperia Z, il y a beaucoup beaucoup moins d'options disponibles ! Je me demande pourquoi HTC les a retirées, quoiqu'elles soient assez inutiles...

Cela dit je confirme qu'il s'agit bien de "Emplacement du curseur" qu'il faut décocher ;) En tous cas quand je le coche, je tombe sur sa description du problème.

Il faut peux être voir si il l'a mis à jour, sont téléphone ?

Bah non je te dis que je lui ai mis la ViperOne ! Je ne comprends pas d'où ça vient...
Je te ferais bien une capture d'écran mais j'ai la flemme de faire la transfert sur le forum ensuite  :emo_im_undecided:

Ha oui merci ! Du coup avec leurs paramètres avancés, il y a toutes les options que je trouve sur mon Xperia Z :)

Enfin, je passe en Résolu donc. Et je trouve que ce n'est pas plus mal que Google ait enfin pris la décision de cacher les options pour développeurs !

Merci a vous tous , j'ai réussi a y enlever mais c'est bizarre j'ai rien toucher pourtant , il était connecter sur mon ordi j'ai reçu un appelle décrocher et vue sa ....

Dieux à vu que sa t'énerver et à pris en compte tes souhaits :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...