Jerome Odin Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 bonjour depuis mercredi j ai un probleme je ne peux plus aller sur play store et si je renseigne mon adresse email gmail il me dit connexion impossible le tel fonctionne bien sauf ces deux applications comment faire?????????????? merci de votre aide des que j ouvre play store que je rentre mon adresse gmail le mess est : impossible de se connecter impossible d etablir une connexion fiable avec le serveur il peut s agir d un probleme temporaire ou vous avez..... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 je crois que ça m'est déjà arrivé , en général je désinstalle les mises a jour dans le gestionnaire d'applications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 as-tu redémarré ton Note ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.