Aller au contenu

Fréquences vibrations GoSms

Powow

Recommended Posts

Hey !

bon alors j'ai cherché j'ai cherché et j'ai cherché, et j'ai pas trouvé.

Je ne suis peut-être ou même surement pas douée, mais tout de même, c'est inadmissible de ne pas trouvé un sujet là dessus ^.^

Alors je m'explique, vous savez tous aussi bien que moi que GoSms propose la possibilité de créer nous-même les fréquences de vibrations de réception des SMS.

Alors ça ressemble à un truc genre 0,temps de vibration, temps de silence, temps de vibration etc, mais j'ai envie d'aller plus loin, avoir des trucs tout fait (non je suis pas flemmarde c'est faux) 

Par exemple la fréquence d'un battement du coeur, la fréquence d'un SOS, ou tout autres fréquences "sympa".

(perso soit c'est trop fort soit c'est pas assez fort, c'est pas évident de trouver le truc parfait)

Merci d'avance si vous avez ça sous la main

• 2 weeks later...

Pour SOS y a pas de fréquence, c'est trois courts trois longs trois courts (ou l'inverse :P ), après c'est toi qui dose le long du court...

Pour la fréquence cardiaque bah déjà que la tienne ne sera pas la même d'une minute à une autre alors imagine entre deux individus différents...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...