Aller au contenu

Changement de forfait puis lois Chatel?


ElRey

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Actuellement chez SFR, j'ai un forfait à 39.99 avec une remise de 15€ par mois. Seulement, je voudrais changer de mobile et comme l'abonnement date de Janvier 2013 c'est pas évident. Donc j'avais deja fait une fois chez Bouygues, une baisse de forfait, puis comme pas de réengagement ( je ne parle pas de la durée d'engagement mais bien du fait que le changement de forfait ne réengagé pas sur 12 mois) j'avais pu résilier avec la loi Chatel. 

 

Lorsque je vais sur le site SFR pour passer au carré 2H à 15€, il est écrit sans réengagement. Ce que je me demandais c'est si c'etait vraiment sans réengagement, ou si en fait, il y avait un réengagement sur 12 mois (du coup invisible sur la date de fin de contrat) mais qui empêchait la résiliation via la loi Chatel.

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

Actuellement chez SFR, j'ai un forfait à 39.99 avec une remise de 15€ par mois. Seulement, je voudrais changer de mobile et comme l'abonnement date de Janvier 2013 c'est pas évident. Donc j'avais deja fait une fois chez Bouygues, une baisse de forfait, puis comme pas de réengagement ( je ne parle pas de la durée d'engagement mais bien du fait que le changement de forfait ne réengagé pas sur 12 mois) j'avais pu résilier avec la loi Chatel. 

 

Lorsque je vais sur le site SFR pour passer au carré 2H à 15€, il est écrit sans réengagement. Ce que je me demandais c'est si c'etait vraiment sans réengagement, ou si en fait, il y avait un réengagement sur 12 mois (du coup invisible sur la date de fin de contrat) mais qui empêchait la résiliation via la loi Chatel.

Merci à vous 

Si sur le site ont te dit que c'est sans réengagement, c'est que ça doit etre sans réengagement....au pire avant de demander sur un forum qui n'a aucun lien avec l'operateur, tu contact l'operateur, c'est lui qui peut le mieux te renseigné....

 

le forum de frandroid n'est plus ce qu'il était, pas mal de "vues" sur les sujets mais aucunes réponses, c'est fou.

 

En théorie, il n'y a aucune réengagement ! Mais je te conseille d'appeler le service client directement pour en avoir le coeur net !

Avant de fournir une information erroné a un membre il vaut mieux s'abstenir, et comme tu le conseille toi même le meilleur des réponse sera "appel le service client directement"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...