Jump to content

Changement de forfait puis lois Chatel?


ElRey
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Actuellement chez SFR, j'ai un forfait à 39.99 avec une remise de 15€ par mois. Seulement, je voudrais changer de mobile et comme l'abonnement date de Janvier 2013 c'est pas évident. Donc j'avais deja fait une fois chez Bouygues, une baisse de forfait, puis comme pas de réengagement ( je ne parle pas de la durée d'engagement mais bien du fait que le changement de forfait ne réengagé pas sur 12 mois) j'avais pu résilier avec la loi Chatel. 

 

Lorsque je vais sur le site SFR pour passer au carré 2H à 15€, il est écrit sans réengagement. Ce que je me demandais c'est si c'etait vraiment sans réengagement, ou si en fait, il y avait un réengagement sur 12 mois (du coup invisible sur la date de fin de contrat) mais qui empêchait la résiliation via la loi Chatel.

Merci à vous 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

Actuellement chez SFR, j'ai un forfait à 39.99 avec une remise de 15€ par mois. Seulement, je voudrais changer de mobile et comme l'abonnement date de Janvier 2013 c'est pas évident. Donc j'avais deja fait une fois chez Bouygues, une baisse de forfait, puis comme pas de réengagement ( je ne parle pas de la durée d'engagement mais bien du fait que le changement de forfait ne réengagé pas sur 12 mois) j'avais pu résilier avec la loi Chatel. 

 

Lorsque je vais sur le site SFR pour passer au carré 2H à 15€, il est écrit sans réengagement. Ce que je me demandais c'est si c'etait vraiment sans réengagement, ou si en fait, il y avait un réengagement sur 12 mois (du coup invisible sur la date de fin de contrat) mais qui empêchait la résiliation via la loi Chatel.

Merci à vous 

Si sur le site ont te dit que c'est sans réengagement, c'est que ça doit etre sans réengagement....au pire avant de demander sur un forum qui n'a aucun lien avec l'operateur, tu contact l'operateur, c'est lui qui peut le mieux te renseigné....

 

le forum de frandroid n'est plus ce qu'il était, pas mal de "vues" sur les sujets mais aucunes réponses, c'est fou.

 

En théorie, il n'y a aucune réengagement ! Mais je te conseille d'appeler le service client directement pour en avoir le coeur net !

Avant de fournir une information erroné a un membre il vaut mieux s'abstenir, et comme tu le conseille toi même le meilleur des réponse sera "appel le service client directement"....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...