pascal_ Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour, Une question : MappyGPS Free évolue de temps en temps, mais sa carte France date de décembre 2014 . Y a t-il encore des évolutions de cartes a venir ou bien les équipes la mette a jour via d'autres circuits ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 Bonne question :P Pour moi aussi, elle n'est pas à jour :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Oui, parce autant TomTom mets a jour sa carte ; Here et MapFactor aussi, mais MappyFree non ... Elle a pourtant l'avantage a mes yeux de prendre le moins de place (carte complète : 550 Mo environ contre 900 pour MapFactor) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Une nouvelle version du logiciel est sortie ( Lien PlayStore ) ; cette mise a jour est en fait une actualisation de la carte France ; attention cependant, la carte est datée de septembre 2015 (dans le "a propos") , soit des données qui ont bientôt un an .. Mais la précédente datait de décembre 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Effectivement la carte n'est vraiment pas à jour ? Mon fameux rond point, crée maintenant depuis deux ans, n'est toujours pas présent sur Mappy...... Sur Waze, il a été déclaré dès sa création...... Remarque Maps ne fait pas mieux que Mappy ? Modifié 30 juillet 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.