Aller au contenu

Mappy GPS Free


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il ne faut jamais croire sans savoir  ^_^

 

Mais ça reste gratuit tant que ce n'est pas payant  :)

 

Tu peux me croire  :lol:

 

PS: A moins que tu veux utiliser d'autres cartes autre que la France

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  lannig & ALF1998  pour vos réponses ,

mais étant vraiment novice    :emo_im_undecided:  , dois-je télécharger via google play sur mon tel ou est ce que  je peut passer par l'ordi via le lien ci dessus de lannig ,

merci  :lol: 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de le faire depuis l'appli Google Play sur le téléphone, maintenant depuis le lien que j'ai donné, si tu t'authentifies avec ton compte Google tu peux déclencher l'installation vers ton smartphone "à distance". Il suffit de cliquer sur le bouton installer et choisir le bon appareil (si tu en as plusieurs d'enregistrés avec ce compte) et voilà...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,

 

je suis passé par le tel , une fois installé et activer le "GPS "  et en ouvrant l'appli ,  j'ai une page qui s'ouvre qui me demande :

 

vous avez des produits a installer . voulez vous les installer ?

la taille du téléchargement est de 692 Mo  , avec une case a cocher pour accepter les conditions générales  ?

 

ps : peut-on faire une capture d'écran ( ça sera plus parlant  :D   )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Mappy, pour varier un peu de Waze, je l'ai utilisé hier pour un assez long trajet en région parisienne et si j'ai trouvé que l'interface utilisateur avait bien progressé (enfin l'alerte de survitesse audible !). Cependant j'ai eu deux choses qui m'ont pas mal contrarié :

- impossible de se connecter aux infos trafic pendant tout le temps du trajet malgré plusieurs tentatives

- le guidage graphique qui me semblait "lagger" vraiment beaucoup par rapport au guidage voix, ça m'a même fait me tromper deux fois à des carrefours.

 

Alors oui bien sûr j'avais la 3G active et qui fonctionnait sur mon smartphone (vérifié) et ça tournait sur mon Acer Liquid E2 qui est tout sauf une charette. J'ai même essayé de me mettre en affichage 2D pour voir.

Moi qui aime bien ce produit, j'ai été déçu pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Je tente vainement d installer mappy Gps sur un Android 4.2.2. Il commence a demarrer puis me jette (l'appli est installee). J'ai l' impression que le programme s' est installe (quelques dizaines de Mo) mais pas la carte de France. Y a t il une demarche supplementaire a faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je confirme que Mappy Free permet d'être alerté par une alerte sonore quand on dépasse la vitesse limite  :excl:

 

Par contre, il faut renseigner une destination (peu importe laquelle) pour maintenir Mappy Free actif en tâche de fond

 

Dernier point très important, Mappy GPS possède une vraie base des limites de vitesses  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zoom s'effectue via un pinch to zoom.

Ce genre d'utilisation convient pour des photos par exemple.

Mais sur une carte GPS qui nécessite d'etre déplacée et zooomée +/- pour analyser précisemment un endroit de destination par exemple, ce n'est absolument pas pratique, d'autant plus que la fonction GPS a une tendance naturelle à faire bouger la carte tout seule.

Le choix devrait etre donné dans la barre de menu en bas de faire apparaitre ou non les icones translucides de zoom classiques à tout GPS.

Ou comme waze ... apparition des icones {Nord, zoom+, zoom-} en tapant une fois sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

samedi soir je me trouvais dans une zone blanche en 3G et du coup je me dis :une fois n'est pas coutume j'enclenche mappy map pour voir et bien il a mis 3 plomb a me sortir la carte de ma localisation ,ensuite j'ai enclenché mappy nav et pareil ca a été laborieux pour mettre en place l’itinéraire ... pourtant c'est du off line et le captage GPS était bien présent ;.la je ne comprend plus rien !!! :huh: c'est quoi l'interet du off line ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer le GPS Mappy et j'ai un problème, lorsque je veux calculer un itinéraire j'ai le message d'erreur suivant : "mappy itinéraire non calculé impossible de calculer l'itinéraire sélectionné"

Je précise que je suis en France et que je demande une destination en France, donc je ne comprend pas pourquoi ça coince. Des idées ?

De plus là j'ai coupé le GPS et d'après les paramètres de ma batterie, l'application continue à me bouffer 32% du total !!! J'ai fais "forcer l'arrêt" et j'ai redémarré le portable mais ça reste toujours, help !

Modifié par champi_pourri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi soir je me trouvais dans une zone blanche en 3G et du coup je me dis :une fois n'est pas coutume j'enclenche mappy map pour voir et bien il a mis 3 plomb a me sortir la carte de ma localisation ,ensuite j'ai enclenché mappy nav et pareil ca a été laborieux pour mettre en place l’itinéraire ... pourtant c'est du off line et le captage GPS était bien présent ;.la je ne comprend plus rien !!! :huh: c'est quoi l'interet du off line ???  

 

L'intérêt c'est que cela fonctionne hors connexion  :P

 

Pleins d'utilisateurs autour de moi l'utilisent dans ce mode et n'ont pas ce problème  :huh:

 

Tu as bien téléchargé au préalable les packages nécessaires à son fonctionnement ?

Bonjour, je viens d'installer le GPS Mappy et j'ai un problème, lorsque je veux calculer un itinéraire j'ai le message d'erreur suivant : "mappy itinéraire non calculé impossible de calculer l'itinéraire sélectionné"

Je précise que je suis en France et que je demande une destination en France, donc je ne comprend pas pourquoi ça coince. Des idées ?

De plus là j'ai coupé le GPS et d'après les paramètres de ma batterie, l'application continue à me bouffer 32% du total !!! J'ai fais "forcer l'arrêt" et j'ai redémarré le portable mais ça reste toujours, help !

 

Un problème de géolocalisation à la base peut être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...