Aller au contenu

Htc one rentré dans la plage


Recommended Posts

Bonjour,lorsque j'étais en vacances j'ai oublié mon htc one dans mon maillot et suis rentré avec a la plage puis il ne s'allumait plus donc je l'ai rincé à l'eau du robinet ,mis au riz et fait de l'aspirateur dessus et il ne s'allumait pas.donc je l'ai ramener chez le réparateur sur place et ma dit qu'il était impossible d'ouvrir le one donc il me l'a rendu et je ne sais si il est réparable donc si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irréparable. L'eau déjà, c'est pas terrible, mais en plus l'eau de mer. Et je suppose qu'il y  ait resté longtemps ?

Le passer sous l'eau ensuite a dû l'achever, il n'est pas prévu pour ! Essaye le riz pendant une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi ce n'est pas la plage, il a fait un tour très bref dans l'eau il était déchargé lors de sa baignade sauvage... je l'ai séché attendu mais vraiment aucun signe de vie...c'est un peu rajouté pour un téléphone à ce prix la, je suis pourtant une fervente d'HTC, mais bon j'ai vu qu'il y avait des désoxydations possible mais avec 70% de chance machin , quelqu'un aurait déjà tenter cette réparation? ou mieux vaut le jeter et tant pis..merci ~ ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais sans vouloir t'offenser c'est entièrement de ta faute sur ce coup, le one n'est pas prévu pour (contrairement aux Sony xperia z, z1...).

Je pense que tu peux tenter le sav une fois bien sec, foutu pour foutu.

Plus qu'à croiser les doigts ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...