qdo Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour à tous. Voilà j'ai mon Xperia Z (C6603) depuis un petit mois et j'ai voulu essayé le NFC récemment. Je vais dans "Réglages"/"Plus..." et appuie sur NFC. La petite case se coche, mais se décoche aussi tôt. Idem si je le fait depuis le widget. J'ai essayé : - de faire une restauration d'usine -> marche toujours pas - de faire une restauration via PC Compagnon -> marche toujours pas - de faire *#*#7378423#*#* / "Service tests" / "NFC" / "NFC Diag Test" -> The NFC device can not be used Je suis en 4.2.2 10.3.1.A.0.244, non rooté. Mes questions : - d'autres parmi vous ont-ils également se problème ? - j'ai pu voir une vidéo sur internet qui montrait que pour le régler il fallait rooter son tel et renomé un repertoire, Y a-t-il une autre solution ? (pas envie de perdre ma garanti au bout d'un mois) Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut ! Si tu rootes ton téléphone, tu ne perds pas la garantie. Cela dit, si tu ne l'as jamais rooté, il n'y a pas de raisons que tu doives supprimer ce répertoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.