p-nico Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Après quelques recherches et rien trouvé je lance ce post à ce sujet : Petite question, j’utlise exchange du Nexus one pour les synchro des contacts et du calendrier, mais très peu pour les emails. Je ne veux donc pas synchroniser en push les emails mais que contacts et calendrier, y a-t-il un moyen des désactvier les email ?? Pas trouvé…. Contrairement à roadsync (xperia mini) et à mon iphone… Merci pour vos conseils ;-) Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Dans les options de compte en sélectionnant ton compte exchange, tu peux choisir "Jamais" pour la synchronisation des mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Exact c'est ce que j'ai mis mais alors je n'ai plus le push pour les contacts et le calendrier, je suis obliger de lancer la synchro manuellement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 ça ne devrait pas être le cas si tu décoche uniquement la synchro des mails. Du va dans la gestion des comptes, tu clique sur ton compte exchange et tu décoche uniquement le mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Merci, mais c'est là le problème !! Dans la gestion des comptes, je n'ai que calendrier et contacts et pas email donc je peux desactiver soit calendrier ou contacts mais pas email ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Tu as regardé dans l'appli email? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Ouais même chose, rien trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Tu peux désactiver les notifications dans les paramètres du compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Merci ! A priori c'est bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Tu as fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai "désactivé les notifications dans les paramètres du compte." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 oki ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 d newz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.