Invité Américo Da Silva Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Introduction: Voici une belle réalisation de peetr_ (membre senior sur xda-dev) basé sur la CM10.x et tournant autour d'un noyau personnalisé. Elle a été construite dans un soucis de légèreté, pour la performance et les fonctionnalités avancées. L'auteur (et moi) déclinons toutes responsabilités en cas de dommage, aussi bien logiciel que matériel. Si quelque chose ne fonctionne pas correctement après l'installation, faire un redémarrage. Source: xda-dev Pré-requis pour l'installation: installer le recovery pour les bootloader bloqués ! avoir un Xperia T sous JB faire un recovery backup vers la carte mémoire (backup to sd card) Installation: télécharger le T_Hybrid_v17.0 (ou chercher dernière version sur XDA, la source) démarrer le recovery faire la sauvegarde vers la carte mémoire rétablir config usine (wipe factory reset) installe le fichier ZIP et reboot Screenshots: bureau amélioré avec les barres transparentes fonctions avancés des barres de menus et des tâches mode navigation privé à propos clavier Google fonctions d'alimentation étendus gestion sonore étendue fonction de gestion de l'appareil depuis le compte google fermeture des tâches en '1clic' remarque: il faudra réinstaller le recovery après le flash. Modifié 23 octobre 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggDefretin59 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, moi je n'arrive pas à accéder au recovery comment je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut, As-tu bien suivi le lien recovery, que j'ai indiqué dans les pré-requis? La question y est largement débattue (il faut être rooté auparavant, l'est-tu bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggDefretin59 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Merci, oui c'est bon j'ai réussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) un petit retour depuis la dernière fois,tout fonctionne nickel nouvelle version dispo V18.1 Modifié 30 novembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercu67 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 V 19.1 dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Il y a une version de la Rom pour la 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.