PHILMEN Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bonjour Depuis mis a jour en 4.3 j'ai un message dans la barre des taches " demande d'autorisation pour le compte ...........@gmail.com " Et cela plusieurs fois par jours Auriez vous des infos merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmottator Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Aucune info, mais j'ai le même soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannp77 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 (edited) Même souci sur mon GNexus Edit : En fouinant dans les applis, j'ai découvert dans "l'appli" Services google play une case à cocher suivie de "afficher notifications"... J'ai de forts soupçons sur le fait que ce soit la cause de ce "souci". Peut-être qu'en décochant? Je teste! Edited September 3, 2013 by yannp77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki97231 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Alors souci résolu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Salut J'ai le même probleme sur la N7 hd... Par hasard est-ce que vous utilisez l'authentification a 2 étapes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skydexter Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 J'ai le meme probleme sur mon Galaxy S3. Tout les jours cette notification de demande d'autorisation (qui ne lance aucune App lorsque l'ont la selectionne). Si quelqu'un sais de quel application ca viens ou comment regler ca .... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skydexter Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 (edited) J'ai finalement trouvé ce qui posais ce probleme de notification :) Il m'a suffit d'ouvrir l'appli google "Mes Parcours" (Google Tracks), d'aller dans les Parametres => Comptes & Synchro De reconfirmé mon compte google sur la partie Changer de compte puis De décoché/recoché la case pour synchroniquer avec Google Drive. La fenetre de confirmation et d'autorisation est réapparue, et depuis la validation, plus aucune notification intempestive :) Note : Supprimer le cache de l'appli ou la réinstaller entierement devrais fonctionner egalement Edited September 16, 2013 by Sky-Dexter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g0lg0th Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 même problème sur mon nexus 4 (et j'ai aussi l'appli Mes Parcours)... je vais tester vos différentes solutions. j'ai remarqué aussi dans la liste du multitâche l'apparition parfois d'une fenêtre noire service google play... par contre je ne sais pas si les deux sont liés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiPi Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour, Ce problème (qui n'en est pas un) est venu pour moi avec Google Chrome, à la première connexion, après accord il ne revient plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHILMEN Posted September 20, 2013 Author Share Posted September 20, 2013 J'ai finalement trouvé ce qui posais ce probleme de notification :) Il m'a suffit d'ouvrir l'appli google "Mes Parcours" (Google Tracks), d'aller dans les Parametres => Comptes & Synchro De reconfirmé mon compte google sur la partie Changer de compte puis De décoché/recoché la case pour synchroniquer avec Google Drive. La fenetre de confirmation et d'autorisation est réapparue, et depuis la validation, plus aucune notification intempestive :) Note : Supprimer le cache de l'appli ou la réinstaller entierement devrais fonctionner egalement Bonjour C'est la bonne procédure plus de notification. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fragstein84 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 J'ai finalement trouvé ce qui posais ce probleme de notification :) Il m'a suffit d'ouvrir l'appli google "Mes Parcours" (Google Tracks), d'aller dans les Parametres => Comptes & Synchro De reconfirmé mon compte google sur la partie Changer de compte puis De décoché/recoché la case pour synchroniquer avec Google Drive. La fenetre de confirmation et d'autorisation est réapparue, et depuis la validation, plus aucune notification intempestive :) Note : Supprimer le cache de l'appli ou la réinstaller entierement devrais fonctionner egalement Je UP le post, j'ai rencontré le même problème. ET je confirme, c'est la bonne méthode. Je recommande chaudement !!!! :excl: :excl: :excl: Après avoir résolu le problème, j'ai actualisé l'appli "Mes Parcours" puis j'ai contrôlé dans "Drive" sur un navigateur internet. Cela fonctionne bien. Et dire que ça faisait des mois que je me traîner un boulet comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts