deraiz12 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 non je n'ai pas fais de wipe cela est necessaire? sinnon sec phone correspond a l'icone et non a l'application téléphone comme j'utilise un théme je ne m'en suis pas rendu compte . Mes je trouve tout de méme bizzard qu'il garde un icone dans les processus en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) C'est a ça que sert le wipe, à enlever ce qui est encore en cache. Regarde processus en cache, tu devrais retrouver des choses que tu as pourtant supprimé. Par contre tu risques d'avoir des surprises avec secphone après le wipe, a voir ! Modifié 5 septembre 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Alors exactement sec phone est bien le processus téléphone celui qui gere la connexion au réseau au debut avec la demande de pin gelé [color=red]sa[/color] fonctionne car il se met en route avant d'être gelé mes supprimer complètement apres wipe plus de téléphone. Est attention aussi pour ce qui utilise sbeam penser a mettre # devant nfc.apk, AllshareService.apk, directconnectmanager . Et pour le traçage samsung voir ci dessus. Sinon merci yohano apres une ou deux heures de réglage pour recherchez quel apk et odex servent a quoi on arrive a gagné des dizaines d'heures pour un flasher compulsif lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Voici la liste des apk avec les infos que j'ai pu trouver sur le net, ça peut aider https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AsbiU9xiEhPydHlRWlZOcXU1cjdZNjR1SHkwZ3YxdXc&usp=sharing S'ils y en a qui ont d'autres infos ou correction ne pas hésiter. Mise à jour du script : Ajout wipe dalvik cache Modifié 5 septembre 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.