Elostirion92 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Ca fait quelques temps que je parcours ce forum à la recherche d'infos techniques ou autres, mais cette fois, j'ai fais choux blanc, alors je me suis inscrit afin de vous décrire mon soucis. J'ai donc fait la mise à jour il y a quelques jours, et je constate depuis deux problèmes majeurs : - une perte d'autonomie assez significative, je ne passe plus la journée avec une charge complète - de grosses difficultés pour charger mon One X. En fait, et d'une, il ne charge que éteint, d'autre part, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour y arriver. En effet, la led se met à clignoter rouge au bout de quelques minutes de charges, et le téléphone ne se charge plus. Actuellement, j'ai ressorti un vieux htc mozart sous WP7 pourris en attendant de trouver une solution, ou de changer de mobile. le problème est-il connu ? Pour info, il s'agit d'un One X "nu" en rom stock, que je charge avec le chargeur et le câble d'origine. Merci d'avance pour vos retours Modifié 2 septembre 2013 par Elostirion92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elostirion92 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Personne n'a d'idée ? J'ai par ailleurs remarqué un truc : à chaque reboot intempestif, mon téléphone revient dans le même état que celui dans lequel il se trouvait lors de la mise à jour. J4ai en effet l'habitude de classer mes applications par type dans des dossiers, dossiers qui avaient été vidés par cette mise à jour. Et à chaque reboot, ils se retrouvent vides. Ca devient pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Réinitialiser ton téléphone. Après une MAJ majeure, c'est important ! Concernant l'autonomie, après plusieurs cycles, celle-ci m'a déçue ... Je ne tenais pas non plus la journée, ce qui m'a conduis à vendre ce téléphone, qui de toute façon, m'a plus que déçu depuis les premières où je l'ai tenu entre mes mains ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Tu as vendu ton HOX Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Tout à fait ^_^ Mais je continue de squatter cette section :P Nexus a acheté un Nexus ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 <hs> Traitre :angry: </hs> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 HS : Franchement, marre d'avoir un téléphone à moitié abouti ... Avec Sense 5, qui pour moi, a été catastrophique niveau autonomie ... Leur hboot qui m'emmerde, le S-ON idem. Bref ... Adieu HTC, jamais plus cette marque, même pour un One, je passerais mon chemin -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Franchement le one x pour moi a été un bon smartphone pour comprendre un peut plus Android , sans lui certes les chose auraient été plus simple pour flash et compagnie mais j aurais eu moins de sueur froide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 HS : Franchement, marre d'avoir un téléphone à moitié abouti ... Avec Sense 5, qui pour moi, a été catastrophique niveau autonomie ... Leur hboot qui m'emmerde, le S-ON idem. Bref ... Adieu HTC, jamais plus cette marque, même pour un One, je passerais mon chemin -_- salut moi aussi je crois que je vais abandonner HTC car mare de leurs histoire de S-ON le prochain phone que je vais surement prendre est le oppos 7 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 c'est officiel pour le 7 ? avec le snapdragon 800 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elostirion92 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Réinitialiser ton téléphone. Après une MAJ majeure, c'est important ! C'est ce que je vais faire, mais ce n'est pas normal pour un appareil de ce prix. Enfin bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je te rassure le prix n'a rien a y voir ni même la marque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elostirion92 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Si tu le dis. C'est cependant inadmissible. Bon, je réinstalle, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elostirion92 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bon, j'ai tout réinstallé, y compris l’effacement de la mémoire interne, histoire de repartir sur un truc propre. C'est beaucoup fluide qu'avant, c'est déjà ça. Le téléphone charge, espérons que ça dure. Quant à l'autonomie, à voir sur la durée. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Concernant l'autonomie, ne t'attend pas à d'excellentes stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.