Aller au contenu

{orange} Soucis service conso #123#


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

N'ayant pas trouvrer de sujet similaire avec la fonction recherche je me suis dit que d'autres personnes ont peu être le même soucis ou une solution à mon problême.

Je suis sous opérateur ORANGE et comme beaucoup de personnes, j'utilise la fonction #123# pour regarder l'état de mon forfait.

2 soucis m'apparaissent suite à cet "appel"

- Seul la page principale m'est disponible, dès que je veux faire "1" pour menu, sur l'écran apparait "rejeté" et sa quitte l'"appel"

donc pas moyen de regarder mes options, ou recharger mon compte mobile si besoin ou autre.

- Une fois que la page se quitte, j'ai un message qui apparait à l'écran " code MMI annulé" est-ce-normal?

Problème supplémentaire peut être mon portable se vérouille une fois que la fenetre de conso apparait.

Merci pour votre aide.

Modifié par maverick33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème supplémentaire peut être mon portable se vérouille une fois que la fenetre de conso apparait.

as tu pensé a régler le temps avant la mise en veille de l'écran

sinon pour votre service conso faudrait peut être se tourné vers orange...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je viens de tester histoire de voir comment ca passais chez moi (vu que j'utilise pratiquement jamais cette fonction :p).

Moi j'ai pas eu de soucis pour naviguer dessus en tout cas. j'ai eu acces aux info de mon forfait sans probleme, j'ai pu changer de menu aussi sans difficulute.

Le seul truc qui m'a galerer mais je pense que c'est ma configution, c'est que mon tel passe en veille tres rapidement pendant la navigation...

Mais sinon aucun probleme pour moi.

J'ai eu aussi le message "code mmi annule" quand je cherche a quitte et annule l'appel.

Modifié par Cerus33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que mon tel passe en veille tres rapidement pendant la navigation...

parametre=> sons et affichage => mise en veille de l'ecran =>tu as une plage de 30secondes a 30 minutes selon la case coché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parametre=> sons et affichage => mise en veille de l'ecran =>tu as une plage de 30secondes a 30 minutes selon la case coché

je suis parametré à 30 secondes pourtant mais un peu comme maverick33 mon ecran s'eteint au bout de la premiere secondes, je suis oblige de deblque a chaque fois mon ecran pour continue sur le menu de conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A ce que j'ai vu sur internet, les code MMI serait des codes pour effectuer des action sur le tel par les opérateurs comme mettre en attente un appel, ... peut être que dans le cas du #123# un code MMI est envoyé et quand on quitte il annule ce code. Sauf que notre Android nous l'affiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...