Ch@m@llow Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, j'ai installé CM10 sur mon téléphone il y a déjà un certain temps. Ce matin mon téléphone me propose la 10.1.3, que je télécharge et je lance la mise à jour. Mais là mon téléphone reboot sans cesse, je n'ai plus accès au recovery, le pc ne le reconnait plus, et il ne s'allume pas.Je ne sais pas quoi faire, mon téléphone est super chaud comme il narrête de pas de tenter le redémarrage. j'ai essayé de chercher comment faire pour accéder au recovery mais je ne trouve pas.Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait avant que je jette le téléphone par la fenêtre? Mon téléphone est il brické? D'avance merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Déjà le double post est à éviter ... Après ton tel n'est pas briquer tant qu'il reboot :) je te conseille d'appuyer sur vol- juste après qu'il s’éteigne pour redémarrer et dit nous ce qui se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Oui je suis un peu perdue la :( Alors j'ai finalement accès au recovery mais ensuite pas accès à la SD pour re-flasher la rom.... J'ai cherché divers tutos mais je m'y perds et rien ne semble marcher...... Que puis je faire? merci pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 remettre le recovery stock : https://forum.frandroid.com/topic/163418-help-recovery/ puis aller en bootloader et fais un clear storage (tu pers toute tes données ..) remet le recovery Custom de ton choix et tu pourras monter la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Pour remettre le recovery, je fais fastboot flash recovery nomrecovery.img dans cmd en bootloader c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Au moment de faire le clear storage j'ai un écran noir avec une barre de progression, un téléphone et une flèche verte mais c'est tout et le téléphone recommence à bootlooper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Beh c'est pas grave maintenant tu revas en recovery et tu pourra monter la sdcard Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Ca me fait pareil si je descends sur le recovery.... et même un triangle rouge cette fois ci :( Bon alors j'ai réussi à installer le CWM mais impossible de naviguer dedans, l'écran devient noir, recharge le CWM et encore impossible de naviguer dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Mais essaye avec le twrp ... le cwm est obsolète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Twrp flashé!! je n'ose plus rien faire lol. Je peux apparemment naviguer dans ma carte sd , mais elle est vide... comment puis je reinstaller une rom? Un grand merci pour ton aide en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/141076-tuto-installer-une-rom/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai trouvé!!! il suffisait de monter la carte sd et j'ai pu coller ma rom dedans. ROM Flashé, téléphone rallumé et fonctionnel!! Ouuuuuffff j'étais un peu en panique!!! Un grand grand merci pour ton aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.