Aller au contenu

Désimlocker Galaxy Note 2 bloqué orange

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai échangé mon note 2 contre un neuf chez orange à cause d'une morte subite bref il était rooté sur Android 4.1.1 et je l'ai désimlocker avec Galaxsim sans aucun problème.

A l'arrivé de mon nouveau note 2 la première chose que j'ai fait c'est les mises à jour Samsung et après j'ai décidé de le débloquer puise que j'ai pas de carte SIM ORANGE du tout (je suis chez free) alors je l'ai rooté avec une ROM stock de Samsung (pour aussi enlever logo orange et ses applications) de ce lien http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-N7100&pcode=XEF#firmware

mais j'ai trouvé que le le téléphone n'est pas rooté alors je l'ai rooté avec Odin et le fichier CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.tar

j'ai ensuite met SuperSU et Galaxsim Unlock mais ça ne marche pas ,dans déblocage il y a : 

Modele GT-N7100

Statut Sim Lock indéfini

sur détail il y a :

Modèle GT-N7100

IMEI 35********************** (IMEI affiché dans le téléphone c'est le même au dessous de la batterie)

Version OS 4.1.2(16) 

j'ai essayé la carte SIM dans un autre note 2 acheter nue elle marche nickel ,j'ai même essayé carte sim SFR .

La méthode de*#197328640# ne marche pas (4.1.2).

j'ai réinstalle l'application SuperSU et Galaxsim Unlock plusieurs fois et j'ai met aussi Busybox mais c'est toujours pareil.

je l'ai aussi rooté encore avec une ROM pré-rooté http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1915386 , il a redémarré normalement j'ai lancé superSU en premier ,il a rien affiché comme message , j'ai lancé Titanuim Backup pro accès root OK , j'ai désinstallé Galaxsim Unlock avant de l’utilisé mais c'est encore le même problème .

Après plusieurs jours j'ai réussie a rejoindre le premier acheteur j'ai lui communiqué le IMEI et il m'a envoyé le code de déblocage mais ça marche pas ! il me dis échec de débloqué le réseau ! 

J'ai contacté le développeur de cet application ( Galaxysim unlock ) il m'a envoyé ce message :

Bonjour, 

Malheureusement une récente mise a jour de Samsung modifie la façon dont leurs appareils sont simlockés et pour l'instant, je n'ai pas trouvé comment contourner cette modification. Je fais toutefois mon possible pour avancer afin de pouvoir débloquer les appareils mis a jour, mais ne peux vous donner de date de support pour l'instant.

Cordialement, 

Mickael

Solution SVP ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...