elot Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Salut à tous, Aujourd'hui mon E2 m'a fait un truc bizarre (ou bien est-ce normal et je ne l'avais pas remarqué avant, à vous de me le dire!) Je m'explique : après l'avoir chargé à 100%, je l'ai débranché pour m'en servir normalement et environ 1heure plus tard, j'ai du le redémarrer. Ensuite, par curiosité, je suis allé voir les infos de la consommation et là, alors qu'il fonctionnait sur la batterie depuis plus d'une heure, il m'indique que ça ne fait que 50 secondes ! Que se passe-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Ben çà a reset au redémarrage, voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elot Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 oui mais normalement ce n'est pas censé le faire, sinon ça n'a plus vraiment d'intérêt ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 les stats sont remises à zero à chaque reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierzx Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Si tu veux conserver les stats malgré les reboot il faut un logiciel tierce. batterie HD par ex : https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.smalltech.battery.free&hl=fr Il y aura une coupure dans la courbe de décharge correspondante à la durée d'arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elot Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 cool, merci du tuyau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Cela dit c'est un bug qui mérite d'être souligné à acer. Si ça pouvait être réglé ce serait cool, même si c'est pas bien gênant. Une petite campagne de mail à acer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elot Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Tiens donc.. perso, je coupe le GSM le soir et le lendemain, j'ai une indication correcte sans remise à 0 après la coupure. Il arrive qu'il zappe 12h, mais j'avais aussi ce bug avec le SE ARC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.