M4dm4rtig4n Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Hello les boys, Est-ce que quelqu'un à des infos au sujet d'un kernel compatible CM10.2 ? Je trouve pas d'info à ce sujet sur le forum. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Salut, la section développement est réservée aux présentations de ROM/kernels/mods etc, les questions sont à poser dans la section Aide, Questions & Réponses . Je déplace, merci de faire attention la prochaine fois ;) Pour CM10.2 il y a Googy Max :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, Comme Ster97 l'a dit googy max ou alors celui de base sur la rom CM10.2 que tu utilises. Il fonctionne très bien et y a pas vraiment d'utilité à le changer sauf si tu veux avoir le dual boot ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.